[AIDE] Problème texture bloc de verre...

MrFitfly

Aventurier
12 Juillet 2012
2
0
1
26
Bonjour à tous!

Alors j'ai un problème sur Minecraft, aujourd'hui j'ai installé plusieurs packs de texture, et apparemment il y a un problème, car j'aimerais avoir ces blocs : http://imageshack.us/photo/my-images/718/20110711195033.png/ (avec un cadre noir autour) mais j'ai ces blocs :
Défaut vitre MC.jpg
(sans le cadre noir autour de chaque blocs), alors que dans les images de prévisualisation des packs, les blocs ont bien un cadre noir autour, même quand ils sont empilés. Comment faire pour avoir des blocs avec des cadres noirs même quand ils sont empilés?

Merci pour vos réponses. :)
 

yannmes

bijour, je suis là a coté de vous!
28 Juillet 2011
20
0
64
ché pa ou chui
bonjour a toi, tu utilise mcpatcher je le sais:D et avec mcpatcher tu a une option connected texture, donc je te conseillerais de rallumer ton mcpatcher et de décocher connected texture.
normalement le problème serais réglé, mais si tu n'utilise pas mcpatcher (ce que je doute fortement) mais si tu utilise optifine tu dois aller dans les option (dans minecraft) et la que tu cherche connected texture:p c'est pas trop compliquer enfin je l’espère.

et j'espère t'avoir aider;)
bye
 

MrFitfly

Aventurier
12 Juillet 2012
2
0
1
26
Salut! :)
Oui j'utilise MC Patcher, j'ai fais comme tu m'as dis et ça marche parfaitement! Merci de ton aide!
Au revoir. :)