Plugin aide: Promote temporaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aaiach

Mineur des cavernes
4 Août 2013
51
6
28
26
Salut a tous, j'ai besoin d'aide pour quelque chose! tout est dans le titre! j'aimerai un plugin pour pouvoir faire un promote temporaire avec permissionEX,et qu’après la durée choisi, le joueur revienne a son grade ou groupe initial.

par exemple: /pex user <playername> group set VIP <datediff>

Merci d'avance et merci pour toute l'aide que vous apportez aux joueurs et a moi meme!

Salut,

Oui donc en fait tu souhaite faire un grade Payant d'une durée définie ? ^^

C'est assez simple en fait il te suffit de taper cette commande :

pex user {PLAYER} group add VIP 2592000

Je t'explique :

{PLAYER} est la variable universel pour MineShop (si tu l'utilise), sinon c'est %p.

Ensuite group add VIP sa ajoute le joueur au groupe VIP (grade).

Ensuite tu met le temps en seconde. La par exemple c'est 30 jours.

Si tu aurait mis 3600 sa serait 1 heure.

Bien sur tu remplace "add" par "set" si tu utilise pas MineShop^^

Et si tu veut aller plus loin tu peut toujours faire en sorte que la promote soit valide que dans un monde défini (si tu utilise Multiverse Core)

Exemple :

pex user %p(ou nomdujoueur) group set VIP world 2592000

La par exemple il ne pourra etre VIP que dans le monde "World" tu peut le remplacé et/ou rajouté des mondes. Ou tout simplement pas l'utiliser mais en tout cas sa vaut le coup de le savoir non ? ;)

J'espère t'avoir aider :)

• J'aime
Reactions: Detobel36
Merci tu as tout compris ce que je voulais, et j'utilise Mineshop. donc j'ai fais le test surmoi même avec de courte durées mais ça ne marche pas. sur mineshop, en sélectionnant ExecuteCommandElement en gérant les offres, j'ai rentré
pex user {PLAYER} group add VIP 25 (par exemple) alors que la meme entree sans le "25" fonctionne.
j'ai tout de meme aussi essayé avec les "set" au lieur de "add" et ""%p" ou lieu de {PLAYER}
Merci beaucoup

Merci tu as tout compris ce que je voulais, et j'utilise Mineshop. donc j'ai fais le test surmoi même avec de courte durées mais ça ne marche pas. sur mineshop, en sélectionnant ExecuteCommandElement en gérant les offres, j'ai rentré
pex user {PLAYER} group add VIP 25 (par exemple) alors que la meme entree sans le "25" fonctionne.
j'ai tout de meme aussi essayé avec les "set" au lieur de "add" et ""%p" ou lieu de {PLAYER}
Merci beaucoup

Salut,

pex user {PLAYER} group add world VIP 2592000

Oui mais en fait c'est normal, j'avais oublié de t'expliquer que pour utiliser le timer avec Pex tes obligé de définir le monde ;) C'est pour sa que je te l'ai mis ;)

Donc si tu veut que sa fonctionne il va falloir définir tout les mondes d'ont ta besoin.

pex user {PLAYER} group add world VIP 2592000
pex user {PLAYER} group add mine VIP 2592000
pex user {PLAYER} group add world_nether VIP 2592000
pex user {PLAYER} group add world_the_end VIP 2592000

Si tu veut optimiser tu peut toujours essayé

pex user {PLAYER} group add world, mine, world_nether, world_the_end VIP 2592000

Mais je garantis pas que sa fonctionne n'ayant jamais testé mais c'est une idée ;)

Sinon la première méthode fonctionnera à coup sur mais assez rébarbatif si tu à beaucoup de monde^^

Ca marche pas, merci de ton aide, la partie World marche mais pas la partie temporaire, par exemple, pex user {PLAYER} group add VIP World 25, il sera VIP sur world mais le temps est infini, il reste VIP plus que 25 secondes

C'est pas normal, chez moi sa marche super bien... Essaye plus que 25 je sais pas 120...

pex user {PLAYER} group add PackDiamant world 2592000

Par exemple sa c'est la commande que j'utilise pour ma boutique, et elle fonctionne très bien

Donc sa vient forcément de ton MineShop.

Et tes sur que ton monde principal s'appelle "World" avec un W majuscule ? Généralement les mondes minecraft sont créer sans majuscule, vérifie pour voir.

oui mon World est avec un majuscule :) mais comment verifie le temps sur une longue duree si moi par defaut c'est a vie

mais je ne pense pas que ca vient de mine car la commande IG ne marche pas non plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.