[Aide] Quel logiciel utiliser sur linux pour faire un texture pack ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cercus
  • Date de début Date de début

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Bonjour à tous, j'aimerais faire un pack de texture mais je suis sous linux et je ne trouve pas de logiciel comme photoshop. Merci de m'aider
 
Salut,
Photofiltre.
Il est disponible pour tout les systèmes je crois, et il est pas mal. Tu peut aussi régler la transparence dessus, mais pas de trucs en 3D.
 
j'ai essayé gimp mais quand je modifie la texture du soleil (je met une autre image), sa me fait un soleil tout blanc, pareil pour photofiltre (studio X)
 
meme avec gimp, quand je colle une image prit sur le net pour le mettre a la place de la texture de base, sa me fait plus clair voir blanc alors que quand j'ouvre l'image avec un visioneur d'image, sa me met la bonne texture du bloc ou autre
 
Moi j'ai changé avec Photophiltre le soleil et la Lune avec deux images, donc ça doit vvenir probablement de soit ton OS soit comment tu as créé l'image
As-tu gardé le fond noir pour le soleil, ou as-tu juste mis l'image sur la totalité de l'image existante?
Peux-tu expliquer exactement quel processus as tu suivi pour modifier/créer l'image du soleil?