[aide] Sphax PureBDcraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tendawen
  • Date de début Date de début

Tendawen

Bucheron
5 Avril 2013
6
0
12
39
Bonjour tout le monde.

J'ai un petit problème avec mon pack de texture Sphax PureBDcraft . J'ai installé Optifine sur mon pc pour que le pack soit reconnu correctement et jusque la tout va bien. Le pack de texture fonctionne ainsi que optifine. Quand le lance le jeu tout fonctionne parfaitement bien.
Le petit hic c'est que sur le serveur sur lequel je joue il y a pas mal de mods installé. J'ai donc trouvé des "texture patch mod" sur le site officiel de Sphax. Je me suis installé celui de buildcraft tout fonctionne.
Par contre quand je désire installer celui de Metallurgy 2 ca bug. Quand je colle le dossier "armor" et le fichier "color.properties" dans le minecraft.jar le jeu fonctionne mais il me manque bien évidement des textures de minerai. C'est une fois le dossier "shadow" collé dans le minecraft.jar que mon jeu bug. Il ce lance mais quand je souhaite rejoindre mon serveur il bug.
Je précise que j'utilise la qualité x128 pour les packs de textures.

J'espère que mon problème est assez explicite et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
Cordialement Tendawen.
 
Pourtant si je ne met pas le patch pack de metallury, sphax fonctionne très bien :( c'est vraiment le dossier "shadow" qui me fais bug.
 
C'est quoi comme ordinateur (acer sous windows vista etc)
essaye avec mc patcher

Cordialement Baptiste