aide sur le mod "NO ENOUGHT ITEM".

BloodKhgar

Aventurier
29 Mai 2016
24
0
4
21
Bonjour, je vien d'installer le mod "no enought item" sur mon minecraft, je n'ais pas minecraft crack.
J'ais installer le mod en 1.7.10, et j'ais aussi mis "code chiken core pour 1.7.10 dans sa version 1.0.2.9".
Aprés avoir mis les deux fichier ".jar" ("no enought item"et"code chiken core") dans "appdata/roaming/.minecraft/mods ", j'ais lancer le launcher minecraft et j'ais choisie comme version "forge 1.7.10".
Une fois le jeux lancer, je clique sur "mods" et donc je vois que "code chiken core" est bien installer mais que dans "no enought item" il y a écris "no installed plugins".

Donc aprés cela je lance quand même une partie pour voir si sa marche quand même mais quand je clique sur E pour ouvrir mon inventaire il y a seulement l'icônes "options" en-bas a droite je peut cliquer desus j'ais toute les options et quand je vais dans "inventaires", il y a un androit ou il est écrit utilitaire est donc même si je coche tout pour que ce soit en surbrillance donc pour que je le vois a côté de l'inventaire, sa fait rien.

Donc merci d'avance de vos réponse ! ;-)


Quand je vais sur "code chicken core" dans "mods"
Minecraft 1.7.10_4.jpg




Quand je vais sur "not enought item" dans "mods"
Minecraft 1.7.10_5.jpg


Quand j'ouvre l'inventaires, il y a que "options" en bas
Minecraft 1.7.10_2.jpg



Quand je vais dans "options" puis "inventaires" on voit bien que a côté de"utilitaires" il y a deux case coché, elle sont senser être activer
Minecraft 1.7.10_3.jpg



Merci d'avance !!! :)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Pour le premier point c'est normal, les plugins NEI sont des extensions pour assurer la compatibilité avec les recettes spécifiques de certains mods. Par défaut il n'y a pas de plugin installé.
Pour le deuxième point c'est aussi normal, la liste de tout les items ne s'affiche que en survie ou lorsqu'on va dans l'onglet tous les items de l'inventaire créatif (il faut cliquer sur le coffre).
 
  • J'aime
Reactions: BloodKhgar