Création [AIDE] Texture Pack MAC OS

Skywalker

Aventurier
15 Octobre 2011
1
0
1
21
Bonjour les Minecraftiens !

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir commment on fait pour télécharger un Texture Pack sur Mac Os.
Merci d'avance.

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce genre d'aide...

Il suffit de Dl le textur Pack. Si il te le décompresse, recompresse le ( Clique droit, Compresser )

Ensuite, il suffit d'aller dans le dossier Textur pack ( User/biblioteque/Applicationsupport/minecraft/texturepacks )
Cette manip fonctionne normalement pour les texture pack a jour et en 16x16 ou 32x32. Au dela, il te faut Mod loader ou quoi. Et sa sort de mon domaine de connaissance

@BlueLemon maiiis nan, ModLoader c'est pour ... les mods ! Eh oui ! (Donc aucun rapport avev les TP)
Il faut que tu telecharge le texture pack de ton choix comme dit plus haut, ça va te telecharger un fichier zip qui sera autaumatiquement decompressé en un dossier. Dans ce dossier, il y aura un fichier "terrain.png", un "gui", un "art", un "armor" et autres ... selectionne les tous, clique droit, compresser ces X elements, ça va te donner un fichier Archive.zip. Tu peux le renommer, mais il faut que tu laisses le .zip a la fin. Ensuite, dl McPatcher, lance le, clique sur "Patch". Ensuite (je sais, je sais, c'est un peu long), va dans User/Biblioteque/Application Support/minecraft/texturepacks comme le dit BlueLemon et place ton Archive.zip dedans.
C'est sur que ça peut paraitre long, mais une fois qu'on sais comment sa marche, ça glisse comme du nutella sur du saucisson.
En esperant t'avoir aidé :)