Aides teleportation

Minecraftplayer

Aventurier
12 Mai 2024
5
0
1
24
Bonjour, je suis sur un serveur privé avec des ami et je souhaite les téléporter loin de mes constructions lorsqu'ils s'en approche

Bonjour,

Tu peux faire ça avec un plugin tel que WorldGuard.

Cordialement,
ShE3py

Bonjour,

Tu peux faire ça avec un plugin tel que WorldGuard.

Cordialement,
ShE3py
Je débute dans mineccraft et j'y connais un peu rien, ce que je sis c'est que nous jouons sur un petit serveur sans mods ect. Peu tu m'en dire un peu plus ?

Cordialement,
Minecraftplayer

Si le serveur est vanilla tu peux passer par un bloc de commande, mais ça dépend de ta version du jeu.

Pour empêcher un joueur de rentrer dans une zone tu peux soit les téléporter à un endroit fixe, soit les mettre en mode de jeu spectateur ; tu ne peux pas vraiment les repousser.

Si le serveur est vanilla tu peux passer par un bloc de commande, mais ça dépend de ta version du jeu.

Pour empêcher un joueur de rentrer dans une zone tu peux soit les téléporter à un endroit fixe, soit les mettre en mode de jeu spectateur ; tu ne peux pas vraiment les repousser.
Nous sommes en JAVA, 1.20.JSP... parce que eu arrive à le faire avec des commandes blocks, donc ça fait 3jour que je cherche la commande et comment faire

Essaye avec deux blocs de commande
Java:
/gamemode spectator @a[name=!<nom>,gamemode=!spectator,x=<x>,y=<y>,z=<z>,distance=..<rayon>]
/gamemode survival @a[name=!<nom>,gamemode=spectator,x=<x>,y=<y>,z=<z>,distance=<rayon>..]

En remplaçant <nom> par ton pseudoyme, <x> <y> <z> par le centre de la sphère, et <rayon> par le rayon de la sphère.

Essaye avec deux blocs de commande
Java:
/gamemode spectator @a[name=!<nom>,gamemode=!spectator,x=<x>,y=<y>,z=<z>,distance=..<rayon>]
/gamemode survival @a[name=!<nom>,gamemode=spectator,x=<x>,y=<y>,z=<z>,distance=<rayon>..]

En remplaçant <nom> par ton pseudoyme, <x> <y> <z> par le centre de la sphère, et <rayon> par le rayon de la sphère.
Et donc, ça va les tp, ou juste changer leur mode de jeu ?

Et donc, ça va les tp, ou juste changer leur mode de jeu ?
ça va changer leur mod de jeu mais aussi les tp mais par contre ne met pas en mode repetition sinon il seront bloquer car il seront tp en boucle avec moins d'une seconde écart

Sinon il y a le /tp pseudo coordonné

Pense a lettre un espace entre les coordonnés.

Revient si t'a un problême