vous serez intéressé par:

  • Jouer sur le serveur

    Votes: 0 0.0%
  • Construire votre block et ne pas jouer sur le serveur

    Votes: 0 0.0%
  • Construire votre block et jouer sur le serveur

    Votes: 1 100.0%
  • Aucun des 2

    Votes: 0 0.0%
  • Tabasser des mouettes car elles vous ont gâché votre après-midi à la plage l’été dernier

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1

LaSainteMouette

Aventurier
22 Février 2018
3
0
2
23
Hey tout le monde!

Donc je construit une ville à l’américaine sur Minecraft 1.12.2 (pour un serveur moddé que je vais créer qui à déjà un modpack dispo sur CurseForge (Gramados 2))
La base de la ville ce fait sur des terrains de 80*80 blocks, entourés de routes. Dans un style architectural américain variant de 1800 à aujourd’hui, je vous propose de m’envoyer des blocks d’immeubles et de structures de 80*80 via discord (TheOddlySeagull#7898) sous forme de .schematic :) mais il y a quelques règles:
- les places de parking font du 3/4 de large, et du 5/8 de long, avec du ciment gris pour goudron.
- les immeubles ne doivent pas faire plus de 5 étages de 3 à 5 blocks de haut (par étages)
- le mod chisel est utilisable, mais pour pas corrompre les .schem utilisez du full vanilla et dites moi quel block remplacer par quel block chisel une fois sur le serveur
- chaques plots de 80*80 peuvent être: résidentiels, commerciaux, industriels, où même en mode « en construction »
- chaque immeuble aura des sols, des murs pour diviser les appartements, non meublés :)

Voilà tout, j’espère que vous apporterez votre pierre à la ville!
Dans ces structures, si jamais vous jouez sur ce serveur RPG/GTA/magie, lorsqu’un appartement se vendra, une part du prix vous reviendra. Les blocks d’immeubles peuvent accueillir différentes quêtes/petites histoires, si jamais vous en voulez des particulières, précisez-le moi :).
 
Dernière édition:

LaSainteMouette

Aventurier
22 Février 2018
3
0
2
23
ça te ferait mal au fion de poster ne serait-ce qu'un screenshot? là on dirait juste que tu demande aux gens de bosser à ta place
Salut, je viens de commencer le projet, voila un screen
 

Fichiers joints

  • 2B02A13B-E3D7-4513-BE7D-8E30235C0202.jpeg
    2B02A13B-E3D7-4513-BE7D-8E30235C0202.jpeg
    322.5 KB · Affichages: 372