AIDEZ-MOI ! Bad Login sur serveur avec version cracké accepter !

fren2y123

devise = read() print(devise)
19 Mars 2013
66
8
48
localhost
Salut,

Récament , j'ai créer un serveur sur mon ordi et , je me suis connecter avec un version crack ( mon cousin qui n'a pas acheter le jeu donc , je test ). J'ai entrer un pseudo au hasard et , ça ma deco et écrie "Bad login" (Login nul ?!?!:confused:)J'ai désactiver le "online-mode" . TOUJOURS la MÊME erreur !
Si vous avez des solutions , n'hèsiter pas ! :D
-Fren2y123
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
Vérifie que un de tes plugins ne bloque pas une connexion , que ta co est bien fluide par rapport à ton serveur . Et si tu est en cracké , uninstal juste ton launcher & réinstalle le .
Et si rien n'as marcher c'est car l'un des serveurs de MOJANG était OFF ^^
 

mixiz56

Creeper ? WHAT THE FUCK !
13 Août 2012
100
3
75
26
Tu joues avec quel luncher ? Si c'est le officiel et que tu "play offline" sa sert a rien !

Le truc c'est que "Bad Login" -----> Problème d'authentification !
Tu ne peux pas te co car tu t'es mal authentifier ( ou tu ne t'es pas authentifier du tous )
Si le serveur avais detecter une version cracker, il aurai marqué = User Not Premium
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Par le sang de mes ancêtres,
Cachez-moi ce lien que je ne saurais voir!
Il m'émeut au plus profond de mon être,
Et vous causera bien des déboires,
Si vous ne le faites pas disparaître!
 

fren2y123

devise = read() print(devise)
19 Mars 2013
66
8
48
localhost
Tu joues avec quel luncher ? Si c'est le officiel et que tu "play offline" sa sert a rien !

Le truc c'est que "Bad Login" -----> Problème d'authentification !
Tu ne peux pas te co car tu t'es mal authentifier ( ou tu ne t'es pas authentifier du tous )
Si le serveur avais detecter une version cracker, il aurai marqué = User Not Premium

Nop en version total crack !