Aiguillage avancé!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Exio
  • Date de début Date de début

Exio

Aventurier
3 Juin 2011
28
0
1
Bonjour.
Je vous présente aujourd'hui mon système d’aiguillage assez avancé. (Owé lolz yen a plain dé sistaime daigyuyage iksde lol). Le mien se différencie des autres, certes, ça en est un parmi tant d'autre, mais j'apprécie fortement mon système à moi.

NB: C'est ma première vidéo avec Fraps, désolé si quelques lags sont présents, mais je pense que ma config. n'est pas terrible.
Avant les questions, je filme avec Fraps et je monte Avec Camstasia Studio.
Bonne vidéo!

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cGua8H4cvgM[/video]

Donnez vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs!
Cordialement.
 
bon comme tu l'a dit ça existe deja, et le tien "se différencie des autres", pas sur, j'ai le meme sur mon serveur sauf que le mien fonctionne pour une trentaine d'intersection ( la gare principale contrôle tout le circuit )

et puis desolé de te le dire mais "assez avancé" ne qualifie pas le truc que tu a fait, faut pas etre un génie pour inventer un truc comme ça ça reste franchement basique et ya largement de quoi l’améliorer, et puis cherche dans le forum yen a deja un systeme comme ça qui a été presenté

Ce message est sponsorisé par "Tes qu'un copieur & co", l’association des râleurs du dimanche !
 
Moi se qui ma fait rire c'est la présentation de vexios

par contre fais en pas un tuto j'ai fais 100 fois mieux et 100 fois plus simple sur ma partit .
de toute façon y suffit de voir pour comprendre comment faire

Si tu veux savoir comment j'ai fait déjà j'ai pas mis de torche j'ai mis un panneau au dessus et en dessous du levier et pour mon autre aiguillage regarde Elarcis