Ajout de grades automatiques

Apaulo31

Aventurier
17 Mars 2013
23
3
3
24
Bonjour,
Je souhaiterais créer un questionnaire pour que mes joueur passe dans le grades supérieur. Les questionnaire est créer, tous vas bien, seulement, je ne sais pas comment faire pour que quand la personne clique sur un panneau, bouton, levier... Sa le mette dans le grade que j'aurais désigné. J'utilise GroupManager pour les groupes.
Voila ce que j'ai déja testé :
- Bloc commandes -----> sa ne marche pas (avec la commande /manuadd @p Noble
- Avec le plugin ServerSign -----> Ne marche toujour pas, je ne sais pas comment indiqué le joueur (avec la commande /manuadd <player> Noble)

Je ne sais plus quoi faire, si vous avez des idées, proposer-les moi, Merci :)
 
Bonjour,
Je souhaiterais créer un questionnaire pour que mes joueur passe dans le grades supérieur. Les questionnaire est créer, tous vas bien, seulement, je ne sais pas comment faire pour que quand la personne clique sur un panneau, bouton, levier... Sa le mette dans le grade que j'aurais désigné. J'utilise GroupManager pour les groupes.
Voila ce que j'ai déja testé :
- Bloc commandes -----> sa ne marche pas (avec la commande /manuadd @p Noble
- Avec le plugin ServerSign -----> Ne marche toujour pas, je ne sais pas comment indiqué le joueur (avec la commande /manuadd <player> Noble)

Je ne sais plus quoi faire, si vous avez des idées, proposer-les moi, Merci :)

Salut,
Utilise le plugin "manpromote".
Après l'avoir installé tu devras mettre à la fin de ton questionnaire un panneau en mettant :
[Promote]
Lenomdetongrade

Voila voila.
Bien à toi
 
Salut, merci de ta réponse rapide.
Je ne trouve pas le plugin que tu me indiqué. Peut tu m'envoyer un lien ? Merci. Et, j'ai une autre question a propos de ce plugin, peut ton gradé la personne sur plugin mondes en même temps ? Par exemple, j'aimerais qur quand la personne clique sur la pancarte, il est upgrade dans le monde Factions, Factions_nether et Factions_the_end. Merci, Apaulo31
 
Ah oui désolé j'ai confondu la commande de groupmanager et le plugin xD
Bon je te donne le lien comme ça on est sur ^^
Le nom du plugin : "masterpromote" ^^(petite ressemblance)
Lien : http://dev.bukkit.org/server-mods/masterpromote/
Pour le 2 ème souci : Tu m'as dit que tu avais GroupManager donc je t'explique comment faire pour que les joueurs gardent leur grade dans chaque monde différent:
Donc tu vas dans ton fichier "config" et tu recherches ceci :

mirrors:
# Worlds listed here have their settings mirrored in their children.
# The first element 'world' is the main worlds name
# subsequent elements 'world_nether' and 'world_the_end' are worlds which will use
# the same user/groups files as the parent.
# Each child world can be configured to mirror the 'groups', 'users' or both files from it's parent.
lenomdetonmonde(qui sera ton monde par défaut donc des qu'on arrive):
lenomdetonmonde_nether:
- users
- groups
lenomdetonmonde_the_end:
- users
- groups

Donc là dans les mondes : lenomdetonmonde_nether et l'end , tes joueurs garderont leurs grades.
Mais tu vas me dire et comment je fais pour relier mon monde par défaut à un autre monde que je viens de créer ?
Donc pour faire ça tu dois juste écrire en dessous :

lenomdetonmondequetuveuxrelie:
- users
- groups

Voilà j'espère avoir été assez clair sinon dis le moi.
Bien à toi
Ps:sinon pas mal ton serveur :D