Ajout de mob sur serveur bukkit 1.4.7

TheSkinline01

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
96
2
115
29
Bonjour,
j'ai crée des nouveaux mob pour mon serveur ,j'ai déja configurer le client en solo sa fonctionne parfaitement mais coté serveur comment sa se passe ?
quelle-quint a un tuto svp ?

merci
Theskinline01

Salut,
Si tu veux rajouter des objets, animeaux, mod, .. Par logique, il te faut un launcher. ^^
FAUX !
Tu peux avoir un launcher, mais ce n'est pas obligatoire.
Ce qu'y est obligatoire, c'est que tout les joueurs qui veulent de connecter au serveur ai les mod installer (en solo donc).

Et pour répondre a ta question Theskinlineo1, je pense que le plus facile est d'utiliser une API tel que forge ou mcpc plus
Après, je suis pas coddeur :P

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: TheSkinline01
Bonjour merci pour vos réponse,
Alors le launcher il est fait il est beaux il est propre lol j'ai déjà codé le launcher et en solo sa fonctionne mais je ne ces pas comment avoir le mob sur le serveur car quand j’essaye de fait spawn un des monstre avec oeuf sur le serveur sa fait rien et solo il spawn tout seul comme prévue
Comment les ajouter sur mon serveur ?
merci
Theskinline01

Salut,

FAUX !
Tu peux avoir un launcher, mais ce n'est pas obligatoire.
Ce qu'y est obligatoire, c'est que tout les joueurs qui veulent de connecter au serveur ai les mod installer (en solo donc).

Et pour répondre a ta question Theskinlineo1, je pense que le plus facile est d'utiliser une API tel que forge ou mcpc plus
Après, je suis pas coddeur :P

Cordialement,
Detobel36
Je sais, mais la plus part des gens n'ont pas le mod et aussi ne savent pas en mettre, et un launcher reviens au même sauf quelques petites choses de plus. Au pire, il n'a qu'a partager son minecraft.jar et c'est bon. ;)

Ba non ces pas bon justement car quand je me connecte sur mon serveur avec mon launcher ( configurer avec les mob dedans ) quand jessait de faire spawn un de ces monstre il a parait pas normal ? :(