Mod Ajout de mods solo sur un serveur

[TMV]Shindo

Créateur de la InGameProduction
24 Novembre 2012
11
1
14
28
Bonsoir,

Je vais faire simple mais complet.
Voilà, je suis chargé sur un serveur de la programmation de mod / plugin et du launcher à venir, mais voilà, le serveur est héberger sur VeryGames et je ne sais pas comment je dois faire pour installer un mod ( comme Chisel par exemple), et je ne sais même pas si il est possible de transposer un mod solo en multi par l'intermédiare du launcher...
J'ai déjà fait des recherches (je suis sur ce projet depuis 3 mois et je bloque depuis 1 mois et demi, et mes recherches ne sont pas fructueuses, sinon je ne serais pas là.) Bref, assez de post sciptum, pouvez vous m'aidez ? Si oui je vous en remercie, et si non, bah je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon topic.
Si jamais vous trouvez un topic ayant le même problème que moi pourriez vous me donner le liens ? Car perso je n'ai rien, mais si jamais j'ai fait des fails dans mes recherches...

Bref, Merci d'avance,
Shindo.
 
La première chose que tu devrais faire, c'est de lire le topic de Robin4002 qui est très bien.
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-5-1-mcpc-plus-forge-bukkit-et-spigot-en-un.66442/

Ton mod Chisel est compatible, donc ça marchera. Ensuite, pour Verygames, il faut passer par l'OpenMod, mais dans ton message je n'arrive pas trop à savoir si tu maitrises ce point. En tout cas, c'est dans les options du panel, et ça te crée un serveur dans le dossier OpenMod du FTP. Tu as bien plus de droits dans ce dossier (comme modifier craftbukkit.jar, ce qui est nécessaire comme tu vas le voir dans le topic de robin4002).
 
Ok merci, je suiverais les indications du tuto, et si j'ai un problème je reviendrais posez mes questions... mais sachant que Mcpc plus 1.5.2 est encore en snapshot je vais éviter et attendre un peux ;) Merci en tout cas !
 
MCPC plus est en snapshot sur toute ces versions, il a toujours été considéré comme du beta.
Après, tester ne te coûte rien.
Personnellement, j'ai utilisé les premiers build pour 1.4.7, ceux qui avait le plus de bug, pourtant j'avais jamais eu de crash.