Ajouter craft a son serveur bukkit

math95430

Aventurier
26 Mars 2011
14
0
0
Bonjour,

J'ai un serveur privé sous Hamachi/Bukkit et je voudrais savoir comment on rajoute des craft? (j'ai vu des vidéo et image de craft de voiture et autres)

Plugins? Ou mods? ou impossible sur un serveur?

Cordialement.

Dans un serveur tu peux seulement ajouter des crafts avec des objets déjà existants dans le jeu je pense.
Je ne pourrais pas t'en dire plus car j'ai peu de connaissances pour les plugins.

C'est ce que je veux faire, pas créé de toute pièce des crafts mais "intégré" les crafts non-officiel ou tout du moins créé par d'autres personnes, et les ajouter a mon serveur, comme une lampe si sa existe ou d'autres trucs du genre, need help plz !

Salut,

WHHAAAAAOUUUU

Ce up de 4 ans ! Le dernier message a été posté en 2011. @gdemailly tu étais au courant qu'on est déjà en 2015 ? Non, juste par curiosité...

Et ne viens pas me dire que c'est pour aider @math95430
math95430 a été vu(e) la dernière fois: 23 Juillet 2011

Enfin, espérons que cela aide certaines personnes qui tomberais par hasard sur ce sujet...

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Diagamma
Salut,

WHHAAAAAOUUUU

Ce up de 4 ans ! Le dernier message a été posté en 2011. @gdemailly tu étais au courant qu'on est déjà en 2015 ? Non, juste par curiosité...

Et ne viens pas me dire que c'est pour aider @math95430

Enfin, espérons que cela aide certaines personnes qui tomberais par hasard sur ce sujet...

Cordialement,
Detobel36
J'ai chercher ceux qui en avait besoin...