Ajouter une permission dans essentials

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonsoir,

Voilà , j'ai ouvert un petit serveur avec des amis et on a installé Quickshop pour commercer tranquillement entre nous. L'ennui c'est que les joueurs (je suis op) ne peuvent pas créer leur shop. Par contre ils peuvent l'utiliser. J'ai donc essayé de mettre la permission quickshop.create.sell dans essentials à cet endroit, avec les autres permissions :

Code:
# If you do not wish to use a permission system, you can define a list of 'player perms' below.
# This list has no effect if you are using a supported permissions system.
# If you are using an unsupported permissions system, simply delete this section.
# Whitelist the commands and permissions you wish to give players by default (everything else is op only).
# These are the permissions without the "essentials." part.
player-commands:

Sauf que ça ne marche pas. Quelqu'un a une solution ? (J'aimerai ne pas installer un plugin de permission).

Merci d'avance !
 

Hero_Nexus

Architecte en herbe
20 Avril 2014
185
16
125
74
Bonsoir,

Tu es obligé d'installer un plugin de permission tels que PermissionEX ou GroupManager, dans essentials, la partie player-commands est il me semble, les commandes que tout le monde peut avoir sans plugins par défault.

Si tu as besoin d'aide pour configurer groupmanager, mon skype est dans ma signature.

Cordialement, Hero_Nexus.