Ajoutez des ID dans les fichiers configs

Lockface77

Bucheron
11 Août 2015
29
0
14
25
Bonjours à tous,
Je suis actuelement en train de réalisez un serveur moddé.

Et ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible d'ajouter des ID dans les fichiers de configuration.

Ce que j'aimerais faire est d'ajouter les minerais modées dans le plugin "Jobs", afin que les joueurs puissent gagner de l'argent en cassant ces minerais en ajoutant l'id du minerais à casser dans le fichier config.

Si ce n'est pas possible, il y'aurrais t'il donc moyen de mettre des ID dans les fichiers de config . Ou un autre moyen d'ajouter les blocs moddées dans le fichier config du plugin jobs ?

Merci d'avance de m'aider

cordialement,
Lockface77

Bonjour ! Je sais que certains plugin qui rajoute des items InGame gardent parfois le même ID pour tous les nouveaux items. Pour ce qui est des mods je dois dire que je ne sais pas si cela rajoute des ID ou si cela garde les même. Es-tu sur que cela doivent s'ajouter dans la config ? Tu pourrais detailler un petit peu plus ? Après en fonction de quel ID (si c'est les ID de base) et de quel plugin tu utilise il y a peut etre moyen de coder un petit skript pour régler ton problème.

AlexFatta

Salut,

certains plugin qui rajoute des items InGame
Si ils rajoutent des items, ce sont des mods...

Les plugins ne peuvent pas rajouter d'ID contrairement aux mods. Donc soit il faut changer tous les "mods" en "plugins" et inversement dans ton précédent message, soit tout est faux :P
Mais je ne m'y connais pas assez en configuration de mods pour savoir si il est possible de configurer les ID des mods (c'est techniquement possible il me semble).

Cordialement,
Detobel36

Detobel ! Mon cher ! (Sois en promo aussi) --> la blague... vous l'avez ?

Passons ! En fait je me suis moitié mal exprimé. Dans le menu du plugin, il y avait plein d'item avec des formes inconnues parce que le plugin est accompagné d'un texture pack MAIS ! Mais mais mais mais tous ces items avaient le même ID : la houe en bois ! :O Miséricorde ! Enfin voilà je tenais à préciser ca :33