Salut à toutes et à tous c'est Yoratheon et aujourd'hui je vous présente ma chaîne youtube que je fais avec un ami (Akashyro)Notre chaîne se nomme Aka Yora Show (aucun plagiat de bob, avérait dire je ne connaissais même pas ce gars avant que l'on nous face la reproche). Sans plus attendre voici le lien de notre chaîne :http://www.youtube.com/user/AkaskyroGhostXcor
Nous faisons des Interviews de joueur minecraftien. Nous en somme actuellement à 5 interviews, les voici :
Le 1er : Kazz96
Le 2ième : Tarrhen
Le 3ième : Crachup
Le 4ième : PSM & SpeedRomi
Le 5ième : Cato & MonstersLulu :
Les deux suivants sont en cours de montage, Nuagedecube et ElThor.
Nous faisons aussi un série nommé "10 minutes pour un bâtiment à la con". Le but est que nous avons 10 minutes pour crée un bâtiment sortit tous droit de notre imagination.
Nous en somme à 4 épisode, le 5ième est en cours de montage :
Episode 1 :
Episode 2 :
Episode 3 :
Episode 4 :
Nous faisons aussi de la musique de nos heures perdu :
Remix infinity 2008 en version douce :
Electro Speed :
The Creeper :
Remake Opening saison 1 Pokemon - Pokecraft :
Remix Kingdom Hearts :
N’hésitez pas à laisser des commentaires et a liker.
PS: Tu est youtuber ? Tu penses que tu a une bonne chaîne ? Tu peut nous demander que l'on t'interview en me MP en te présentent et en nous passent le liens de ta chaîne. De là, nous évaluerons si oui ou non nous t'interviewions.
Au revoir et à bientôt
Nous faisons des Interviews de joueur minecraftien. Nous en somme actuellement à 5 interviews, les voici :
Le 1er : Kazz96
Le 2ième : Tarrhen
Le 3ième : Crachup
Le 4ième : PSM & SpeedRomi
Le 5ième : Cato & MonstersLulu :
Les deux suivants sont en cours de montage, Nuagedecube et ElThor.
Nous faisons aussi un série nommé "10 minutes pour un bâtiment à la con". Le but est que nous avons 10 minutes pour crée un bâtiment sortit tous droit de notre imagination.
Nous en somme à 4 épisode, le 5ième est en cours de montage :
Episode 1 :
Episode 2 :
Episode 3 :
Episode 4 :
Nous faisons aussi de la musique de nos heures perdu :
Remix infinity 2008 en version douce :
Electro Speed :
The Creeper :
Remake Opening saison 1 Pokemon - Pokecraft :
Remix Kingdom Hearts :
N’hésitez pas à laisser des commentaires et a liker.
PS: Tu est youtuber ? Tu penses que tu a une bonne chaîne ? Tu peut nous demander que l'on t'interview en me MP en te présentent et en nous passent le liens de ta chaîne. De là, nous évaluerons si oui ou non nous t'interviewions.
Au revoir et à bientôt