Semi-RP Survie Mod Akatashi

azerguneur

Aventurier
7 Août 2021
6
1
3
47
─────────────────────────────────────────────────── Akatashi, la Survie Moddée qui respecte Minecraft Vanilla Télécharge notre Modpack de plus de 95 mods triés sur le volet et rejoins Akatashi pour découvrir une Survie Moddée 1.16.5 qui ne dénature pas Minecraft Vanilla ! Quel que soit ton activité préférée, tu trouvera toujours ta place sur Akatashi !

- Tu aimes inventer des machines pour qu'elles fassent tout le travail à ta place ? Create et Quark t'attendent !


- Hmmm, t'es plutôt du style à construire des méga villes de la taille de ton ego ? Quark, Supplementaries et Better Rocks te plairont forcément !


- Oh, ok, t'es plus du genre à explorer le monde, je vois le genre ! Terraforged, Better Caves et Dungeon Crawl et When dungeon arise seront probablement à ton goût !


- Ahhh ! J'ai compris ! T'es un fashionista ! Bah on a aussi ce qu'il te faut ! Viens découvrir Villager Employment et Cosmetic Armor !


- Bon ! toujours pas convaincu ? Alors les envents réguiliers ,une bonne économie et nos quêtes te ferront surement changer d'avis!


Si je n'étais pas limité en termes de caractères, je t'en aurais dit plus.. Remarque, tu peux toujours rejoindre le serveur pour tout découvrir par toi-même. Alors, t'as envie de tenter le coup ?
:point_right:
https://discord.gg/cUzhpYErBp


───────────────────────────────────────────────────