Semi-RP PVP Akia, monde des SkyLands

NadTum

Bucheron
26 Octobre 2020
4
0
12
22
Belgique
Introduction

Bonjour aventurier, veux tu te renseigner sur un univers particulier, qui regorge de quête, de trésors et de danger ?
Et bien si tu es intéressé, un portail à été découvert prêt d'un mineshaft, il n'est pas encore ouvert mais nous recrutons les meilleurs mages pour le réparer.
Mais je peux au moins te dire ce que tu retrouveras une fois de l'autre côté, via les différents ouvrages que je me suis procuré.

Présentation

Et bien d'après ce que je lis ici se serai un monde remplie d'îles volantes gorgé d'une magie ancienne, la magie élémentaire !
Des reliques d'anciens combattants possédant des aptitudes physiques et magiques impressionnantes, des items de grande valeur,
des quêtes et des raids de guilde. Tant de lieux mystérieux mais l'ombre y règne, il faut s'en débarrassé !

Aventurier, réuni tes meilleurs éléments, et tien toi prêt à recevoir un pouvoir immense pour rétablir la lumière sur l'ancien monde magique de Akia pour ainsi poser ta marque sur ce monde, une nouvelle cité y sera bâtît, tout sera prêt pour te lancer à la conquête.
Il paraît que les guildes anciennes, qui étaient riches et puissantes possédaient leur propre skyland

contact


Discord : https://discord.gg/dvZQCm2

PS

je voudrai m'assurer pour vous éviter une frustration, que oui malheureusement il n'est pas encore fini.
je ne sais pas quand il sortira mais ce travail demande beaucoup en ce qui est code plugin et build ainsi que l'histoire qu'il y a derrière
le but est de faire connaître le projet et si vous n'êtes pas tombé sur ce topic trop vite vous aurez sûrement un topic pour le recrutement avec le #Akia