Semi-RP Survie Mod AkuraGaming [Ranamod V]

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
news_5d3f8982207a5_1564445058.133

AkuraGaming

Informations général
Présentation
Après quelques mois à vide au sein de la communauté AkuraGaming nous reprenons désormais le projet de fonder un serveur Minecraft moddé. Cette idée nous a était donner graçe au retour de la série FeedThePatrick. Nous partons pour un serveur sur le modpack Ragnmod V, pour le moment nous entammerons le serveurs tels un serveurs SkyBlock basique et par la suite nous ouvrirons de plus en plus de possibilité selon les envie des joueurs.

Le serveur lui est basé sur un système de confiance d'où un système de candidature plus rude que la pluspart des serveurs privés, nous privilégions l'aspect communautaire au sein d'un groupe soudé à l'expansion de la communauté.

Le serveur est donc créé géré et configuré par moi même, le reste de l'évolution ce fait via la communauté chacun peux décider d'ouvrir des projets public où tout autres choses. Nous restons assez libre d'esprit tans que cela ne nuis à personne.

Rejoindre la communauté :

Pour nous rejoindre il vous suffis de poster votre candidature sur notre site web ou directementen passant via notre Discord. (Tous les liens sont disponibles plus haut).

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): K0bus
  • Modérateur(s): Prototype_X24, Mastiou
  • Développeur(s): K0bus
Financement et hebergement du serveur

Nous hebergeons notre serveurs au prêt de MTXServ, le financement est gérez par moi même où par les dons effectué par la communauté qui permettent de maintenir en vie le serveurs le plus longtemps possible.

Recrutement
Nous ne faisons pas de réel recrutement mais pouvons proposer aux joueurs les plus présent de rejoindre le staff, ce choix seras donc prioritairement fait par moi même ainsi que les autres membres de l'équipe mais seras tous de même soumise à validation de la communauté.
 
Dernière édition:

erwan1229

Architecte en herbe
6 Juillet 2015
4
0
62
31
Indique directement dans ton post que tu n'accepte pas les joueur non majeur