Akyricraft | Freebuild 1.6.4 [Recrutements]

Gromendil

Architecte en herbe
21 Novembre 2013
47
0
71
Salut !

Je viens vous présenter un serveur en 1.6.4, il nous faut juste du monde pour être au top ;)
Le serveur s'appelle Akyricraft ( IP : play.akyricraft.net ). Il est toujours en cours d'évolution est comporte actuellement :
-Une map "ressource", mais dans l'absence actuelle de ville, il faudra faire sa maison sur cette map (possibilité de sécu)
-Un PVP ou vous pourrez aller une fois stuffé pour ramasser des équipements
-Un eventworld, ouvert en cas de besoin par un animateur ou tout autre membre du staff
-Un nether... quoi de mieux que du quartz pour enchanter.. ? Rien !
-Et enfin un Ender avec un ender dragon prêt au combat ;)
Le serveur est actuellement en 1.6.4 et est hébergé, 50 slots sont dispo ainsi que 5Go de RAM ;)

On recherche tout simplement du monde, pas de critère particulier, venez comme vous êtes !
Pas besoin de candid' mais pas de version crack.

On recherche aussi un builder qui pourra être "payé" par un très long séjour VIP+ si il joue sur le serveur ainsi qu'un opérateur et un modérateur
Petite liste des grades si besoin :
Communauté :
-Membre
-Animateur
Modération :
-Modérateur
Administration :
-Opérateur
-SuperOP
-Admin

Pour la candid rien de bien compliqué il suffit de poster en réponse ou par Mp :
-Votre âge
-Votre pseudo Minecraft
-Votre expérience de mod (pas besoin si c'est pour le builder ) :)
-Quelques screens de construction si vous êtes le builder
-Vos disponibilités
-Un petit paragraphe de motivation ; qu'est-ce qui vous fait postuler ?

Bref, pour les candids c'est tout ce qu'il faut :)

Si il n'y a personne sur le serveur quand tu y vas n'hésites pas a poster ici si tu as un probleme ;)

En espérant vous trouver un de ces jours sur le serveur !

Cordialement
Grom'

Nous sommes ouverts a toute suggestion d'amélioration concernant le serveur :)

Si on a assez de demandes on pourra éventuellement ouvrir le serveur aux crackées ;)

Tu recherche spécialement des personnes pour certains grades comme (Op, SuperOP, Modo...)?
Moi je suis pour, pour gérer le serveur si tu en as besoin, et je peut aider a construire (Builder)
J'ai 14 ans et demi, j'espère que cela pose pas de problème!
J'ai déjà fais 3 serveurs dans le passé, en modération je suis souvent compréhensif au début et sans pitié avec les gens qui gênent sur le serveur.
Je suis tout les jours connecté sur Skype après les cours.

Petit texte de motivation:
En ce moment, j'aimerai bien participer a l'évolution et la gestion d'un serveur avec un staff, car je m'ennuie un peu en ce moment.
J'aime bien construire, modérer, animer un serveur, de mon côté je trouve ça plus passionnant et moins ennuyant qu'être citoyen car j'ai déjà joué sur un nombre incalculable de serveur.
J'ai pas grand choses d'autres a dire mise à part que je suis partant pour aider le serveur.
Je te laisse mon skype: simiabraz02

Akilios.

Nous recrutons un modo un opé et un builder.
Choisis ce pour quoi tu fais ta candid', après ca je transfère au reste du staff :)

Opérateur si possible si ce n'est pas possible je veut bien Modo
Ah oui et j'ajoute aussi mon pseudo Minecarft Premium: Akilios

Je te contacte dès prise de décision.
Les candids pour modo et la recherche de builder sont toujours d'actualité !

Akilios, après discussion du staff, tu es accepté en tant qu'opérateur ;)
Si je te croise sur le serveur ce soir je m'occuperai des permissions IG.
Nous sommes toujours a la recherche d'un moderateur.