Bienvenue !
Albian Online est à la base un serveur RP dans un futur post-apocalyptique ou une ville aurait survécu,
elle est dirigée par la Milice, un régime totalitaire et tyrannique, qui contrôle la ville en permanence.
A votre arrivée dans la ville, vous aurez 3 choix, devenir rebelle, et quitté la ville en vous échappant dans les égouts grâce à l'aide justement des autres rebelles, vous pourrez aussi devenir milicien, et protégé la cité des rebelles, ces pourritures, et, si vous êtes du genre neutre, vous pourrez rester civil, et faire votre petite vie tranquille, en économisant, et en achetant une parcelle, et faire une belle maison. Voila ce qu'est AlbianOnline
C'est actuellement un serveur en " Bêta " qui subit de fortes améliorations, nous développons actuellement de nouvelles choses dans la ville, avec le staff, nous travaillons à l'amélioration constante du serveur.
Ce serveur me tient beaucoup à cœur, j'y suis architecte, j'ai vu la ville se développer depuis ses débuts, le serveur date d'octobre, nous sommes à environ 30 personnes par jour dans la cité, ce qui est agréable, pour maintenir un RP constant, sans que la ville soit déserte ^^
Il y a en tout, 1600 personnes inscrites sur le site et notre record de connectés est de 50.
Je décide de le promouvoir sur le forum, car, de nouveaux joueurs seraient les bienvenu ^^
Le staff actuel est composé de :
Emericain
Manercraft
Neilime
Moi-même
Biscui2Choco
RomainGaming
Vytex0
Anw2
Desquek
Clément
et Rodrigue19
Avec tout ce beau monde, qui est d'ailleurs super sympa, on travaille sur le serveur, on sait qu'il y a beaucoup de défauts, qu'on améliore de jour en jour, d'ailleurs, demain nous ferons une réunion qui fera le plus grand bien à tout le staff.
Toi, là, qui regarde ce que j'écris, peut-être qu'en allant sur le serveur, tu voudras devenir modérateur, architecte, codeur, ou graphiste, alors, n'hésite pas ! C'est avec plaisir qu'on t'accueillera ! ^^
Nous avons un site ( dont un nouveau en cours de création ), un forum, un wiki, un TeamSpeak, et bien sur, le serveur.
Tu veux venir découvrir le serveur ? C'est ici : http://albianonline.fr/index.php
Tu veux aller sur le forum ? C'est ici : http://albianonline.fr/forum/
Nous avons un launcher, qui intègre tous les mods, et qui fait des mises à jour automatiques, c'est donc très conseillé de l'utiliser.
Je te remercie d'avoir lu ! Et de t'être intéressé à tout ça !
Peace all ! ^^