Semi-RP Aldomis, le renouveau du semi-RP. Ouverture.

kiminokuro

Aventurier
19 Juillet 2012
74
1
3
35
Salut a tous, je suis kiminokuro, Codeur/Dev/Admin IG du serveur Aldomis.

Introduction : Aldomis, kézako ?

Aldomis est un serveur innovant, avec un launcher inédit et des exclusivités.
Nous sommes sous un dédié pouvant accueillir jusqu'à 1000 personnes si le besoin s'en fait sentir, mais bon, vu qu'on se lance, on est pas encore là. Quasiment tout les plugins, a part les plugins dit "Basiques" sont codés par le dev.

Nous disposons d'un staff complet.
C'est à dire :
3Modérateurs IG
3Modérateurs Forum
1Rédactrice
1Dév
2Graphiste
1Animateur Radiophonique (Web Radio à Venir).

Et bien sur, le staff se complète par VOUS ! Vous les joueurs qui façonneront le monde d'Aldomis !

Fonctionnement du Serveur :
Le serveur se composera donc en un map qui comprendra la capitale du Royaume D'aldomis qui se nomme Eldoras.
Il est offert au joueurs via un présentation RP et une demande sur le forum la possibilité de créer une Guilde pour cela il faudra être 5 minimum et déboursé une somme d'argent IG.Un guilde peut décider de créer une ville de l'architecture choisi du moment qu'elle respecte la période Antique-Médieval du serveur.
Passons aux rang que voici :
Vagabond : C'est un visiteur qui n'a pas fait de candidature il n'a aucun droit.
Habitant : Il a été accepté par candidature mais a des droit restreint et ne peut pas exercé de métier.
Citoyen : Il a fait une demande sur le forum avec un RP et peut exercé un métier.
Noble : Il a fait une demande sur le forum avec un RP et a payé IG il peut exercé un métier,avoir une maison en ville plus grande que la normal et peut crée une ville indépendamment d'une Guilde.
Sénateurs : Ils ont été élus par tout les joueurs nobles et citoyens.Il deviennent sénateur 1 mois décident des projets de la cités.Il sont 5 par mois.
Empereur : Il a été élu par les sénateurs pour 1 mois il a le dernier mot sur les projets et décide des règles de la villes principales gère la région etc...Il s'agit d'un joueur et non d'un membre du staff.
Dieux : Il s'agit du staff d'Aldomis il sont omniprésent dans le jeux et peuvent influencé la vie du serveur.
Titre spécial : Sage : Il le sont devenu par un dons au serveur peuvent exercé un métier,obtiennent de l'argent sur le serveur et peuvent aussi crée une ville seul.

Les métier sur le serveur auront des craft spécifiques au métier. Quelques exemple de métier Tavernier,Forgeron, Commerçant,etc...

Les guilde sur le serveur sont créer par une demande et un RP sur le forum.Ils disposent d'une section forum.Elle peuvent disposé d'un bâtiment de guilde en ville.Si une guilde est maître d'une ville elle y définie ses règles.

Prérequis pour rejoindre le serveur :
Bien sur il faut respecter les prérequis suivant :

1 - Avoir de la maturité peut importe l'âge
2 - Disposer d'une version officielle de Minecraft
3 - Ne pas détruire les constructions des autres, sauf en temps de guerre
4 - Une écriture un minimum correcte
5 - Si possible disposé d'un micro pour teamspeak ou skype


Forum : http://aldomis.olympe.in/forum/

Site : http://aldomis.olympe.in/

Ip du serveur : aldomis.anopetia.com