Semi-RP Aldomis [Nouveaux Items,Full RP,200 slots]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rorocola
  • Date de début Date de début

Rorocola

Graphiste avancé
14 Octobre 2011
75
2
53
29
ALDOMIS
Un nouveau monde s'offre a vous
Salut a tous suit a de nombreuse altercation je reprend un nouveau projet.
Introduction :
Je vous présente donc Aldomis qui est un serveur full RP en 1.2.5.Il dispose de plein de nouveaux items ainsi que de système inédits.Il se situe a la période médiéval.En se qui concerne les plugin nous utilisons bien sur un plugin de cubo ainsi que anticreeper et tnt pour pas détruire la map sinon le reste est un plugin codé par notre codeur je nome 1059005

Background :
En cours de réecriture
Fonctionnement :
Le serveur fonctionne donc sous forme grade non visible (vu qu'il est full RP ) .On trouve les colons nouveau arrivant puis les habitants le reste des grades en relation avec le système politique dépend des joueurs qui vont décidé des règles du nouveau continent ainsi que du système politique et taxe,etc....Quand il le veulent des joueurs peuvent décidé de faire régné la tyrannie par un coup d'état ou la paix.Mais n'oubliez pas le royaume d'Aldomis est un continent non découvert d'autre civilisation y subsiste peut être , qui sait ? Les membres du staff sont considéré sur le serveur comme des joueurs normaux il vont juste s'occupé de la modération ainsi que des cubo,etc...Donc pas de give,ni de gamemode,ni de fly,on reste dans le RP.Pour améliorer le RP nous avons aussi intégré de nombreux items tel que la bière, alcool,table,tapis,etc...Se qui implique l'utilisation du launcher dont me lien est sur le site.(Screen ci-dessous ) .

Screens :
Bateau d'arrivée des colons en ruines ( nuit ) :

Bateau d'arrivée des colons en ruines ( jour )

Campement colons avec les ressources sauvée du bateau :

Gisement d'or qui a permis la création de L'aldons avec des ruines mystérieuse d'une ancienne civilisation :

Site web :

Nouveaux items :

Deux types de tables en verre puis en bois :

Nouveau bloc stuc :

Tapis de laine :

Escalier en verre :

Liens :
Site web : http://aldomis.wix.com/aldomis
Forum : Sur le site web
Ip : aldomis.anopetia.com (200 slots )
Me contacté skype : rorocola

Recrutement :
J'aurait donc besoin :
Master (Il cordonnera le serveur avec moi même et parfois même le financer )
Membres du staff IG
Membres du staff Forum (Modérateur Whitelist )
Graphiste (Assez expérimenté)
Rédacteurs (Pour rédigé les news et les post forum )
Architectes avec un bon niveau en nombres

Tout ces post sont bien sur cumulable

Sur se je vous souhaite a bientôt.

"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."

Petit up du matin + nous recherchons sur le serveur en RP un artiste et/ou tailleur de pierre pour les constructions

Petit up 1059005 est désormais associé au serveur de plus suit a l'arrivée d'un nouveau jour la construction RP de la ville débute