Semi-RP Aleervalon, un nouveau genre...

AleervalonTM

Aventurier
6 Août 2013
14
0
1
- Aleervalon -

_____________________​

• Nom: Aleervalon
  • Type: RP
  • Nombre de slots: 32+
  • Whitelist: Oui
  • Candidature: Oui
  • Event: Oui
  • Launcher: Oui
  • Mods: Oui
  • Version crackées acceptées: Non
  • Adresse I.P: Bientôt
_____________________​
1. Histoire:
- En cours de rédaction -​
_____________________​
2. Projet:
Aleervalon est un projet de serveur Minecraft RP mené par moi même, DixxyDix. Il aura pour but de regrouper des rôlistes sur une map créée, terraformée, et tout fait par moi même et mon Equipe. L'Histoire se passera à une époque plutôt médievale, fantastique, qui regroupera un Bestiaire déjà connu sur la plupart des RPG, mais à l'Histoire complètement fait par nous même et inventés aussi par nous même pour certains. Nous essayerons de vous proposer un serveur dans lequel on pourra vous proposer des évènements, une carte, des constructions, un nouveau bestiaire, et bien d'autres choses...​
_____________________​
3. Bibliothèque:
Les images, vidéos viendront par la suite bien sûr !​
_____________________​
4.Bestiaire:
Notre serveur sera composé d'un énorme bestiaire avec plusieurs races, bien sûr la plupart de ce bestiaire sera composé de plusieurs sous-races, tribues, cultures et donc cela ajoutera des monstres d'une même race différents, plus forts ou moins, d'une apparence différente...​
Humanoïdes: Gobelins, orcs, demi-orcs, ogres, humains, demi-elfes, elfes des bois, elfes noirs, elfes de la lumière, homme-félin, homme-loup...​
Géants:​
Golems:​
Démons / Non-morts:​
Elementaires:​
Cristaux:​
D'autres idées peuvent être proposées avec un petit descriptif du monstre pour ainsi la placer dans la carte avec une apparence qui sera en rapport avec votre description !​
_____________________​

5.Zones:
Il sera aussi composé d'une très grande carte rassemblant plusieurs zones aux histoires et aux biomes différents ! Tout sera fait par nos mains pour rendre vos petites expéditions extraordinaires ! Passant d'une zone très sombre à une jungle luxuriante ou même de villages en ruines à de magnifiques villes !​
- Le Col-hurlant​
- Les Nerüvlaars​
- Spores de Faar'or​
- Les Neufs Serres​
- Sanctuaire des Mondes​
- Forêt d'Arysia​
- Sombre-bois​
- Pic draconique​
D'autres idées peuvent être proposées avec un petit descriptif de votre zone pour pouvoir s'imaginer comment la construire ! Et peut-être pouvoir parcourir votre idée en jeu !​
_____________________​

6.Donjons:
Toutes ces zones seront remplies et alimentées au niveau évènements et histoire par des Donjons, qui seront placés dans certaines zones ! Tout encore sera fait par nos mains et vous pourrez nous donner vos idées pour voir apparaitre votre donjon dans l'une des zones !​
-​
-​
-​
-​
-​
-​
-​
-​
-​
-​
_____________________​

Merci, si possible, d'ajouter quelques screens/images afin d'égayer votre présentation.

Je suis très intéresser par ton serveur notamment l'idée de la mort réelle mais j'ai une question
Comment compte tu organise le faites de changer de personnage quand le premier meurt(le reroll)?
La personne en question devra t'elle faire une présentation sur le forum de son nouveau personnage ou est ce qu'un plugins gère tous sa?

J'attend avec impatience son ouverture ;)

Il n'y aura aucuns plugins pour gérer ça, ce sera une sorte de bannissement temporaire en attendant l'autre présentation du nouveau personnage.

Ca va arriver très bientôt, on attend notre graphiste pour rendre nos screens plus beaux pour vos yeux ! On a commencé la deuxième zone qui devrait être terminée aujourd'hui, on attend vos réactions !