Alex was here

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.bison
  • Date de début Date de début

M.bison

Aventurier
1 Mars 2011
12
0
0
slt tlm j mapel K3VIN RoXoR g 10 ans et je sui un Pgm a minecraft lolilol :D

Fake...
Bon alors bonjour tout le monde je m'appelle Alex j'ai 15 ans, je suis venu sur ce forum car j'ai envie de participer a la communauté de minecraft. Mes passions dans la vie sont la musique et le cinéma, je joue pas mal aux jeux vidéos : Cod, Rdr, GTA, Street fighter II (est il besoin de le préciser ? ) , j'aime le nutella (osef ? )le sport : je pratique le tennis et la natation, je fais du foot en amateur ( et j'aime aussi faire des blagues idiotes et qui font pas rire cf: plus haut).

Pour ce qui est de minecraft, ma première partie en solo est la plus avancée (sur la 2ème je me la joue survivor en mode hard), j'ai construit une ferme fortifiée (pas en coble...) un loft, deux statues de héros de jeux vidéos (mario et Donkey pour etre précis) en laine, une ligne de métro aérien. Mais mon plus grand projet c'est la construction d'une ville sous-marine style Rapture dans bioshock. Je montrerais des screen ou je ferais une vidéo quand elle sera finie.

Bon je crois que c'est tout
a+

Ben merci a tous pour cet accueil !
@ Arcade 81400 : pour ce qui est de la ville j'ai déjà fini la bulle de verre qui contient la station de métro, j'attaque la partie centrale, une fois fine , je ferais la forteresse et le building principal. Ensuite je pense creuser des galeries sous la ville pour y placer des cultures des mines ou des habitations. wait and see...

PS : je cherche un pack de texture un peu steampunk ou industriel pour bien aller avec l'univers de la ville qu'est ce que vous me conseillez ?