Bonjour/Bonsoir
J'ai l'honneur de vous présenter un serveur tout frais, créer il y a 2 semaines, il s'appelle ALGORIA. C'est un serveur PvP/faction incroyable avec un personnel à votre écoute![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Il y aura un 1vs1 avec 2 kits et de nombreuses arènes sur le thème de la glace, le désert... Donc ne vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion de nous défier![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)
Des évents seront régulièrement mis en place pour que vous vous ne vous ennuyer pas![Cool :cool: :cool:](/wp-content/uploads/2016/04/cool.gif)
Une salle sera spécialement créée pour les évents![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Pour gérer ce magnifique serveur, il fallait des personnes dignes de ce nom, les voici :
Notre superbe Fondateur, AeroNautik_
Notre pomme de terre préférée, SealinLaPatate qui est un incroyable Administrateur
Notre fameux Helper, mastermater
Notre sublime Animateur, themagicvic
Notre magnifique Builder, Lecbomber
Voici l'ip : algoria.minecraft-mania.fr
Je vous souhaite une très belle et agréable journée sur ALGORIA
Cordialement, l'équipe de Algoria
J'ai l'honneur de vous présenter un serveur tout frais, créer il y a 2 semaines, il s'appelle ALGORIA. C'est un serveur PvP/faction incroyable avec un personnel à votre écoute
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Il y aura un 1vs1 avec 2 kits et de nombreuses arènes sur le thème de la glace, le désert... Donc ne vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion de nous défier
![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)
Des évents seront régulièrement mis en place pour que vous vous ne vous ennuyer pas
![Cool :cool: :cool:](/wp-content/uploads/2016/04/cool.gif)
Une salle sera spécialement créée pour les évents
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Pour gérer ce magnifique serveur, il fallait des personnes dignes de ce nom, les voici :
Notre superbe Fondateur, AeroNautik_
Notre pomme de terre préférée, SealinLaPatate qui est un incroyable Administrateur
Notre fameux Helper, mastermater
Notre sublime Animateur, themagicvic
Notre magnifique Builder, Lecbomber
Voici l'ip : algoria.minecraft-mania.fr
Je vous souhaite une très belle et agréable journée sur ALGORIA
Cordialement, l'équipe de Algoria