Développeur Buildeur Graphiste AliterA recrute

nagatsu6

Aventurier
25 Novembre 2020
4
0
1
28
Genève, Suisse
==[
:totem_of_undying:

ALITERA
:totem_of_undying:

]==


Bonjour, bonsoir !
:akxenaSalut:

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler en détail de mon projet lancé il y a maintenant quelques années.


:lantern:

[PRESENTATION]
:lantern:



ALITERA Est un serveur Minecraft en version 1.16.3+ en pleine construction. Il se veut ambitieux et l'équipe essaye de faire en sorte qu'il soit le plus innovant possible. Le projet à été lancé le 13 novembre 2015 avec l'idée de DeadMining alors que nous n'étions que deux: un builder/terraformer, et moi qui maniait plutôt bien les commands blocs. Aujourd'hui, 5 ans après nous ne sommes pas bien plus nombreux.. trois builders, un terraformer, un développeur à mi-temps. Mais nous ne baissons pas les bras, et nous voulons que notre serveur voit le jour même si cela doit prendre 20ans
:akxenaCry:




:lantern:

[QU'Y A T-IL D'INNOVANT ?]
:lantern:



Dans sa généralité, ALITERA n'a pas l'air très innovant. C'est un serveur Minecraft avec plusieurs jeux, et beaucoup de serveurs font déjà cela très bien (Hypixel, HiveMC, etc...). Mais plutôt que de faire des jeux vus et revus, nous voulons créer nous même de toutes pièces nos propres jeux. Parfois en s'inspirant de choses déjà existantes (puisque tout à plus ou moins été déjà fait), mais surtout en utilisant notre imaginaire collectif. Minecraft a beaucoup évolué ces dernières années, et un jeu sans mods peut énormément se rapprocher d'un jeu over-modded, sans pour autant avoir à installer 400 mods ni avoir une machine de guerre pour faire tourner le jeu. Et nous voulons exploiter ces possibilités au maximum.



:lantern:

[DE QUI AVONS NOUS BESOIN ?]
:lantern:



Globalement on cherche vraiment tout type de personne pouvant être utiles au serveur, que ce soit dans du graphisme, dans du build, du développement ou même dans l'équipe de modération du serveur à l'avenir !
:ender_eye:

Par ordre de priorité, nous recherchons activement:
:ruby:

Des développeurs java pour créer des plugins de toutes pièces
:ruby:

Des builders avec un minimum d'expérience (tout style)
:ruby:

Des scénaristes pour nous aider à écrire nos histoires et nos quêtes
:ruby:

Des musiciens (si possible des personnes qui pratiquent la MAO) pour nos musiques immersives
:ruby:

Un graphiste pour m'aider personnellement sur toute la partie visuelle du serveur


:lantern:

[COMMENT REJOINDRE LE PROJET ?]
:lantern:



C'est assez simple en réalité.
:emerald:

Vous contactez l'équipe sur une des plateforme de contact disponible (Twitter et Discord, mais privilégiez Discord)
:emerald:

Vous vous présentez rapidement, puis vous nous dites comment vous souhaitez contribuer au projet (Dev, build, scénario, etc...) en envoyant si possible des screenshots ou des exemples de ce que vous faites.


:lantern:

[POUR NOUS CONTACTER]
:lantern:



:diamond:

Twitter: https://twitter.com/Alitera_FR
:diamond:

Discord: http://discord.alitera.fr/ Vous pouvez aussi passer directement par moi @AK_Nagatsu6#2922 via les MP discord Merci d'avoir pris le temps de lire ce post jusqu'ici ! J'espère vous recroiser sur le projet
:experience_bottle:

==[
:totem_of_undying:

ALITERA
:totem_of_undying:

]==
 
Dernière édition: