Survie Alkania Survie Build Inédit ! CRACK autorisé

Altaroz

Aventurier
17 Juin 2017
6
0
2
22
Bonjour / Bonsoir !

En tant que Fondateur du serveur Alkania, je crée ce topic plusieurs informations rédigées et qui sont importantes avant de venir sur le serveur. Alkania a passé la V1 depuis quelques jours, essayons de construire une communauté ensemble !

Alkania : C'est quoi ?

Alkania est un serveur gratuit en premier. Il réunit la survie, la construction, l'aventure et enfin le pvp ( dans le nether et l'End ). Il se démarque par son originalité ( par exemple leurs avantages ainsi que leurs kit ). Ce serveur n'est pas à but lucratif mais à pour but d'avoir une communauté active, respectueuse et mature. De plus, mon objectif principal en tant que fondateur est que vous vous amusiez en jouant à notre serveur, c'est pour cela que nous essayerons d'avoir un staff omniprésent. Aussi en qu'à de bug, prévenez un fondateur pour que le bug soit corriger au plus vite. Si vous avez des questions ou requête ou encore des suggestions, n'hésitez surtout pas nous serions heureux de vous aider.

Pourquoi lui et pas un autre ?

Alors Alkania est originale par ces plugins, de plus nous sommes respectueux avec les joueurs donc si vous voulez vous détendre c'est le bonne endroit. Je pense que pour beaucoup de gens avoir une grosse machine est une priorité alors que notre priorité à nous c'est votre avis et vos ressentis du serveur. Le serveur aura la plus grosse fluidité possible pour un gameplay meilleur. Il n'est pas un serveur de type pay to win. Des kits, avantages et events inédits, et bientôt nous vous réserverons une surprise !!

Comment y devenir membre ?

C'est très simple, il n'y a pas de WhiteList. Désormais vous pouvez le rejoindre à cette adresse : play.alkania.fr. Le serveur est accessible au crack.

Les grades ?
Joueur
MiniVip
Vip
Premium
Plus il y a des grades pour les youtubeurs ( MiniYTB, Youtubeur et YTB+)

Autres ?

Pour les règles c'est sur le serveur, vous faites /regle et pour vous aidez /aide. En cas de problème contactez nous !

Staff :

Fondateur : Altaroz
Administrateur : Rayyzen
Modérateur : Sewox
Amis : Yolkar
Builder : Mr_wize

Trailer :
by rayyzen

Version Minecraft : 1.9.4

Ip du serveur : play.alkania.fr

Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et de vous divertir sur Minecraft !!
Amicalement,
Altaroz
 
Dernière édition:

Altaroz

Aventurier
17 Juin 2017
6
0
2
22
Hier, le record de joueur a été passé : 17 joueurs.
Merci beaucoup !
Plugin de Home corrigé + Bug corrigés !