fawennn

Aventurier
27 Août 2022
5
0
1
19
Bonjour, bonsoir, je suis Fawennn, je suis sur un gros projet et je recherche du staff;

Aloria est un serveur Mini-Jeux qui est encore en cours de développement, nous allons vers un GROS projet, nous ne voulons pas faire quelque chose de " banal "

C'est pourquoi nous avons besoin de staff dans différents postes afin d'avoir plus de compétences des un-des-autres afin de facilité et d'améliorer le développement du serveur Minecraft !

C'est pourquoi nous recherchons actuellement des postes bénévoles, en tant que :

A - Développeur : Coder des plugins, et au préalable fix des soucis que le serveur pourrais rencontrer. ( 16 ans minimum )
A - Builder : Un minimum de compétences et demandés, nous recherchons pas du professionnel, mais un minimum de compétences pour ce poste. ( 14 ans minimum )
B - Modérateur : Sous recrutement est sous poste effectif à l'ouverture du serveur ! ( 16 ans minimum )
A - Développeur de Bot Discord : Pour coder des fonctions de bots essentiels pour notre bot Discord !
B - Configurateur de Plugins Minecraft compétent au minimum

Me contacter sur Discord ou sous ce forum pour d'avantages d'informations : Fawennn#8837

Nouveau projet (4).png