Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Alozia - PvP/Faction ! Farm2Win [Recrutement ON]

Kanoox

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
38
0
67
21
Dans ce poste, je vais présenter un serveur Minecraft que j'ai décide de reprendre !

C'est un serveur PvP-Faction nommé Alozia. Sa particularité c'est qu'il met en avant le côté authentique du PvP et du Faction. La verison du serveur est 1.8 jusqu'à là 1.16 donc on retrouve clairement le bon vieux PvP qu'on aime tous dans Minecraft. Accompagné d'une ambiance plutôt médiéval, vous vous plongerez dans un univers hors du commun qui vous fera sortir de la routine des serveurs PvP-Factions classiques. Ici vous saurez trouver votre bonheur sur ce Farm2Win.

De plus, la communauté et le staff sont vraiment sympas donc vous passerez de bons moments sur Alozia. Le staff organise des Events/Giveways assez souvent ce qui permet de ne jamais s'ennuyer et de pouvoir gagner des lots. Il y aura aussi un système de téléportation aléatoire ceux qui permet à tous ceux qui le veulent de construire leur base sans se faire tuer. Nous avons déjà un spawn et une warzone mais ça sera à perfectionner grâce à nos builders. Des tables d'enchantements seront à votre disposition au spawn en y accédant avec un /warp. Une mine publique fera aussi son apparition. La Warzone est grande et est propice au PvP, je vous la conseille vraiment pour tous les amateurs de combat entre joueurs. Notre serveur sera fluide avec un PvP optimisé et un système de faction qui sera présent pour vous plaire.
Vous n'avez pas d'argent ? Vous ne pouvez pas acheter de grade ? Aucun problème, aucun grade n'est requis pour apprécié ce serveur. Vous aurez deux kits pour commencer : le kit Alozien et le kit Nourriture. Bien-sûr il existe des autres kits payants mais cela ne vous dérangera pas dans votre aventure car si vous ne voulez pas l'acheter il peut tout de même s'acheter en jeu. L'ambiance est sympathique, les joueurs ne sont pas insultant et plutôt bienveillant et aidant, le staff est à l'écoute, très amical ils sauront vous guider. Nous faisons de notre mieux pour régler les bugs qui pourrait exister. Je recommande ce serveur à tous les joueurs fans de PvP-Faction authentique médiéval, vous trouverez votre bonheur ici.

Cependant, je vous donne la liste des postes qui nous intéresse le plus :
Développeur Java/Skript/JS/Web (Âge minimum 15/16 ans où +)
Configurateur de Plugin (Âge minimum 15/16 ans où +)
Modérateur (Âge minimum 15/16 ans où +)
Helper (Âge minimum 14/15 ans où +)
Graphiste (Âge minimum 14/15 ans où +)
Builder (Âge minimum 14/15 ans où +)
Merci à vous d'avoir lu attentivement cette annonce, je vous souhaite une bonne fin de journée
Passez un bon réveillon de Noël, et je vous souhaite un joyeux noël en avance !

Rejoignez nous maintenant ! (Serveur en développement nous recrutons !)

Discord: https://discord.gg/3BFAkxfpFc