Plugin Alternative à orebfucator

ZnS-craft

Aventurier
21 Mars 2013
68
3
3
31
Bonjour,

Contre les "cheaters", j'ai décidé d'installer orebfucator. Mais ce plugin fait bugguer tout le monde. Des blocs de diamants qui disparaissent etc etc. Il est lourd et fait bugguer les gens, j'ai donc décider de le désinstaller.

Mais malheureusement, je ne vois pas quelle est la meilleurs alternative à ce plugin. Certains autres plugins ne servent qu'a prévenir mais pas à bloquer.

J'ai simplement trouvé FamilyJewels qui me semble pas mal. Avez-vous essayé?
Si des personnes connaissent des plugins qui forment une bonne alternative je suis preneur. :)

Merci d'avance.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Je connais Un plugins nommé antiXray (pas le même que l'original) et qui enfaite laisse les gens utiliser xray mais au bout de 3/4 diams miner ils ne peuvent en reminer que 10 min après par exemple comme ca cela n'empèche pas les cheaters mais sa les ralentit autant qu'une personne qui ne cheat pas .
 

ZnS-craft

Aventurier
21 Mars 2013
68
3
3
31
Oui voila, j'avais ça également... Mais tout le monde en a eu marre car il est beaucoup trop strict, tout le monde était bloqué pour miner etc... :/ et pas vraiment utile finalement contre les tricheurs.
Meri de la réponse en tout cas :)
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Tu as aussi FantiXRay mais tu risques de rencontrer exactement les mêmes problèmes car le système du plugin est identique.
 

ZnS-craft

Aventurier
21 Mars 2013
68
3
3
31
Merci pour la proposition de ce plugin. Je l'ai testé, et effectivement, les joueurs ont le même problème. Enfin un peu différent avec ce plugin, ils ne voient même pas les blocs de minerais avant de les avoir cassé, ils voient tout en pierre normal... :/
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est un peu hors sujet, mais la meilleur protection, c'est toi et tes modos ;)
Une personne qui vient d'arrivé et qu'y a déjà un stuff diamant...
Et il existe des plugins permettant de surveiller tes joueurs... Simplement le /vanish de essentials. Ou le plugin spectate. Tu vois direct si le joueur cheat ou pas, si ils creusent direct dans la direction d'un diamant...

Et puis, toi tu a le droit d'utiliser x-Ray sur ton serveur... Tu vois très vite si dans une zone tout les dimants ont été miné et qu'il n'en reste pas un seul à 50 block de rayon...


Cordialement,
Detobel36
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
21 003
161
3 008
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Au pire tu peux passer sous spigot, une alternative à bukkit plus performant qui intègre un orebfuscator
Il faut juste aller dans le bukkit.yml et changer
Code:
orebfuscator:
  enable: false
en
Code:
orebfuscator:
  enable: true
(c'est tout en bas du fichier)
par contre, je l'ai jamais testé, donc je peux pas te garantir que ça corrigera ton problème. Mais à voir les qualités de spigot, je ne pense pas qu'il soit buggué.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

ZnS-craft

Aventurier
21 Mars 2013
68
3
3
31
J'ai déjà beaucoup de plugin sous bukkit etc.. Avec tous les plugins d'installer etc.

J'ai toujours rien je vous avoue, sinon, si je ne peux pas bloquer X-Ray. Quel est le meilleurs plugin pour me prévenir que quelqu'un est sans doute entrain de l'utiliser ..?

J'ai essayer beaucoup de plugins et même si orebfucator fait bugguer les joueurs etc, c'est l'un des seuls qui bloque vraiment X-ray... malheuresement ou à ma connaissance..
 

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
59
bonjours,
moi pour limiter ce genre de cheat j'ai mis foundiamant, qui annonce a tous le monde et dans les log chaque fois que quelqu'un trouve de minerai, résultat si un joueur en trouve trop souvent tous le monde le voie et peuvent le signaler au modo, je trouve que c'est simple et que cela marche bien, seul regret il n'a pas été mis a jours depuis la 1.4.6, mais il fonctionne toujours bien en 1.5.2.