Alternative ou complément pour Jobs?

Blinkorn

Aventurier
24 Juillet 2011
21
0
1
Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans le monde de Minecraft (2 semaines), et j'ai retrouvé un plaisir à jouer que je n'avais pas eu depuis de nombreuses années

Après quelques courtes expériences dans le jeu, j'ai pris l'initiative d'entreprendre la création de mon propre serveur. Des heures et des heures de tutos plus tard, j'ai ingurgité tout ce qu'il faut pour créer un serveur sous bukkit, installer ses plugins et connaitre les commandes des principaux plugins tel que :

- Permissions
- Essentials
- IEconomy
- IEconomy Chest
- LWC
- Cookie Monster
- Jobs
- Towny

J'ai des idées bien précises en tête. Pour le système d'économie, j'y ai trouvé plus ou moins trouvé mon bonheur.

En revanche, concernant les métiers, le plugin Jobs existe, mais il ne remplit que trop peu de mes critères, voici mes doléances. Je souhaite qu'à chaque pallier du jobs (exemple : novice, master,...), nous puissions avoir des bonus :

- Un pallier qui augmenterai les stacks maximum : un mineur passé apprenti pourrait stacker les cobble, fer, or, diamants et charbons par 128 et non plus 64 (mais juste ces ressources). Peut-on créer un lien avec le plugin Stackable?

- Un pallier qui augmenterai les ressources récoltées par cube : le même mineur passé maître pourrai récolter 2 unités de cobble, fer, or, diamants et charbons (mais juste ces ressources)

- Un pallier qui permettrait de débloquer des objets jusqu'ici inutilisables : toujours le même mineur passé orfèvre qui pourrait enfin utiliser des pioches en diamant.

- Un pallier qui permettrait de débloquer des recettes jusqu'ici inutilisables : un cuisinier passé orfèvre qui pourrait enfin créer des gâteaux ou plats plus élaborés.

J'espère avoir été clair, je vous suis d'avance reconnaissant pour vos réponses, que je lirai avec la plus grande attention !
 

Skyin

Bucheron
27 Juillet 2011
362
0
11
Il y a le plugin CraftGroup pour le craft d'un certain groupe, le plugin Rank pour passer de rangs, le plugin mcmmo pour avoir 2 drop.

Après il faudrait les lier, un codeur de plugins saurait le faire assez facilement.
Désolé, je ne peux pas t'aider plus.
 

Blinkorn

Aventurier
24 Juillet 2011
21
0
1
C'est très sympathique de ta part, je vais illico me renseigner sur ces plugins.

Merci encore.