Althan Maiel

Althan Maiel

Aventurier
17 Avril 2013
6
0
1
35
Bonjour à tous et à toutes.
Je vais vous faire une petite présentation de moi, rapide et simple pour ne pas trop vous prendre la tête puis un (hélas) long pavé sur ce que je recherche. Accrochez-vous à vos lunettes, c'est parti!

Compétences: Je ne suis hélas ni architecte, ni ingénieur redstone, ni quoique ce soit d'autre. Cependant j'ai des connaissances basiques dans ces domaines et je vous invite à lire plus bas pour comprendre.
Créations: A ce jour, rien de bien folichon, du moins qui mérite de finir ici.
Motivations: Je vais commencer le pavé ici, donc ne vous étonnez pas.

J'ai débuter Minecraft en Février 2013, sur mon pc portable tout pourri, je suis donc un tout jeune. C'est pourquoi je n'ai pas beaucoup d'expérience dedans. Ce sont les vidéos de Fallen Kingdoms (Zelvac, IndiaNatyu, Unsterblicher et Kigyar69) qui m'ont donné envie d'y jouer.
Depuis j'ai fait mon petit bonhomme de chemin, cherchant des potentiels adversaires pour des Fallen Kingdoms et développant mes compétences à travers cet objectif.
Depuis, j'ai retrouvé mon pc fixe et avec cela la volonté de faire quelques vidéos sur Minecraft, un jeu que j'affectionne particulièrement car sa communauté est, de façon générale, assez agréable (bien que comme dans toute communauté il y ait des moutons noirs). Etant un joueur de League of Legend vous pourrez comprendre qu'une communauté sympa est quelque chose de plus en plus rare ^^
Comme je n'aime pas me définir comme quelque chose que certains verraient comme un mensonge, j'évite de dire que je suis architecte. Pourtant j'ai monté en solo quelques maisons sympathiques, un petit sphynx et d'autres broutilles. J'évite aussi de dire que je suis ingénieur redstone malgré que j'ai quelques connaissances me permettant de faire des circuits corrects.

Cependant j'aimerais beaucoup participer à des construction d'envergure, à des séries intéressantes et être au sein d'une communauté agréable et mature mais sachant rigoler. C'est pourquoi j'ai décidé de poster mon CV Minecraftien ici. Je suis là pour apprendre, j'ai des horaires qui peuvent être contraignantes mais je met de la bonne volonté à la tâche.

Finalement, mon pavé ne sera pas si long que ça, aussi si vous avez eu le courage de lire jusque là et que mon profil vous intéresse, pour me former ou utiliser mes compétences actuelles, n'hésitez pas à me contacter. Et je serais heureux de discuter avec vous.

Minecraftement, Althan Maiel