Améliorer ENORMEMENT ma connexion internet ???

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
Salut à tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'améliorer ma connexion Internet avant que l'ordinateur soit exploser ...

Je m'explique, voila je veut jouer à des jeux en multi-joueurs, comme Soldat 2D,
Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Minecraft , Terraria, bref absolument tout les jeux qui existe.
Bref, souvent j'ai 600 Ping, (mon reccord est 146855 avec qu'une seul page ouvert ...), et donc j'ai souvent : Vous avez étais bannis de ce serveur à cause de votre ping.
Donc je frappe sur l'écran, le bureau car sa m'énerve, j'ai essayer gpedit, mais j'ai Windows 7 ...
Mon ordinateur est dans ma chambre, et ma Livebox-dabf bah en bas.
Je ne peut bouger mon ordinateur, ni ma livebox-dabf, je ne peut rien acheter ...
Comment faire, c'est vraiment urgent, j'ai explsoer mon ancien ordinateur à cause de sa

Merci vraiment de m'aider
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
Merci de ne pas poster de message inutile
Surtout que j'ai écris, je ne peut rien acheter =)
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Justement, si tu n'achètes rien ça va pas être possible, si la wi-fi passe mal il te faudrait un cable.
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
Un jours j'avais vus sur un site, un logiciel pour réduire pas mal le lag
est-que quelqun connais ?
 

ult1mate

Aventurier
5 Mai 2011
287
1
0
33
Ouais, à part passer par du RJ45, y'a pas énormément de solution...
Et pour un logiciel qui réduit les lags, à mon avis t'arrivera pas a descendre à un ping correct, si t'es à 600 de base!
 

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
demande a ton fournisseur internet desfois il sont cool et tu paye rien desfois pas cool et tu paye plus chère
 

Vlad3457

Aventurier
26 Mai 2011
1 585
3
0
T'habite ou ?
J'habite dans un vieu pathelin pommé de 100 habitants (95% d'agriculteurs) et je me tape du 512k théorique et 60k/s réelle en down et pourtant je dépasse pas les 100 de ping
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
Je suis un peut dans la campagne, personne à 1 Km de chez moi...
Mais ensuite y'a un Village avec 2000 Habitants (Dans la drôme)
Et comment passez en Ethernet
Propose une idée et dite comment faire si possible =D
Sinon merci de votre aide

Sur Ghost Recon, quand je tue quelqun, il a encore 3 secondes au moins avant de mourir, et il a le temps de me tirer
Et donc c'est vraiment chiant

Sinon je n'est pas envie d'appellez ect, mon pére me dirais : On peut pas ect ...