RP Amalmika, communauté médiévale et conviviale

JeffGaga

Aventurier
12 Avril 2012
7
0
1
28
SALUTATIONS MINECRAFTIENS ET MINECRAFTIENES !

Mon nom est JeffGaga, et je vais vous parler aujourd'hui de mon serveur nommé Amalmika. Celui-ci à pour thème le moyen-age et à pour but de gagner de l'argent de des batailles pour augmenter de grade. Tout d'abord il y à le grade de visiteur (par défaut) où le joueur ne peut rien faire avant d'avoir posté une candidature. Il y à ensuite le grade de villageois, suivi de celui de seigneur. Ces deux derniers ont pour but de travailler soit en récoltant des ressources, soit en tuant des jobs, soit en rendant des services, ou encore mieux en se battant et tout cela pour gagner de l'argent. Un magasin ainsi qu'une banque ont été mise en place pour accentuer l'effet rôle-play. Il y à aussi plusieurs maps dont celle principale, celle du nether, de l'end, une map ressources (pour éviter de dégrader le paysage du serveur), une map pvp, et un freebuild. Sans oublié bien sur que, les admins appelés aussi "Dieux" ont chacune une ville. A vous de choisir dans laquelle voulez vous habiter
smile.png
Une fois par semaine (surement le week end) sera organisé des batailles dans la map pvp pour gagner des miks (monnaie du serveur) et donc pouvoir acheter des ressources etc... J'ai fait pour l'occasion, sachant que le serveur ouvre ses portes ce Vendredi, une petite vidéo. Vous pouvez aussi rejoindre le groupe facebook du serveur où se trouve l'évènement. Merci à tous et.. faites circuler
biggrin.png