[AMAZING] Half Life Craft

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
38
Vous pourrez trouver en ce moment sur minecraftforum.net une video exceptionnelle : elle parlera à tout amateur de jeux video :)

Voici le lien youtube :

Chaîne d'une minecrafteuse anglophone assez douée visiblement... GG !

Edit : désolé pour la balise [AMAZING], j'ai trippé ^^

Vidéo en anglais, mais même les non anglophones vont comprendre ce qui ce passe.

excellente vidéo ;) (le jeu est "half life") dommage qu'ils n'utilisent pas le pack de texture correspondant au jeu lui même.

En fait il s'agit du premier niveau de Half-Life. On y incarne le Dr Gordon Freeman, qui arrive un peu en retard pour une journée de travail "ordinaire"... C'est sûr que le jeu est bien vieux maintenant, mais toujours très sympa à jouer, très moderne pour l'époque, avec une excellente durée de vie. Le principe du premier niveau très immersif avait déjà été fait dans certains jeux (par ex system shock2) mais reste super original et très bien mis en scène.

Dewtroid est une joueuse anglophone de Minecraft assez connue (sur Youtube). Dans cette vidéo joue le fameux Coestar ; un joueur très populaire des anglophones, dont la série Minecraft s'appelle "Coe"s Quest". Jouent aussi dans cette vidéo AvydiaZen et Mhykol.

Je ne suis que les séries de Coestar et Avydia qui sont mes préférées entre toutes (y compris Fanta et les autres français).

Je trouve dommage que ces séries Minecraft ne sois pas plus connues en France car je les trouves excellentes et même bien plus interessantes que n'importe quelle autre série française que j'ai pu voir.
Mais c'est une question de goût. :p

Merci de nous avoir fait partager cette vidéo en tous cas.