Amd et minecraft

DarkCraft172

Aventurier
11 Février 2015
9
0
2
32
Bonjour,
Je viens de remarquer que Minecraft lit Mon Intel HD Graphics 1gb, Mais moi je veux qui lit mon radeon qui a 2gb
Comment faire ? merci :)

Salut,
Je suppose que tu parle d'un PC de bureau qui aurait à la fois une carte mère avec chipset graphique intégrée et une carte graphique AMD dédiée.

Dans ce cas, la règle est simple :

- Si tu branche ton écran sur un port de la carte mère (généralement situé sur la partie haute de la tour) c'est le chipset graphique Intel qui sera utilisée.
- Si tu branche ton écran sur un port de la carte graphique (en dessous), c'est la carte graphique qui sera utilisée.

Ceci est valable dans toutes les applications et tous les jeux.

Ok autant pour moi.
Dans ce cas, vas dans le AMD Catalyst Center (programme qui doit être préinstallé sur ton PC pour gérer les paramètres de ta carte graphique). Utilise la vue avancée pour afficher toutes les options.
Dans une section "Paramètres des applications 3D" (ou quelque chose dans le genre), tu devrais pouvoir ajouter des programmes à utiliser. Ajoute les 2 javaw.exe 32 bits et 64 bits (le W n'est pas une faute de frappe) . Tu les trouveras dans C:\Programmes (ou Program Files (x32))\Java\....\bin\