Ami Cubistes, Travailleurs du BTP virtuel, bien le bonjour.

SinShaark

Aventurier
5 Décembre 2013
45
4
3
39
Yo, salut, Hi et tout ça tout ça,

Je me présente : je suis SinShaark ( prononcez [Sinechaaaaaaaaaarque], avec peut être moins de A)
28 printemps, pas de Guingamp, mais de Genève (Hopp Suisse), français tout de même de mon état, cubiste since 2009, mais toujours noob (hey, le nain au fond, tu rigoles pas), coron un peu, Stakhanov un chouille, portugais pas mal (roooo le cliché), je suis un gars qui adore Minecraft et qui cherche à étendre son horizon plus loin que sa partie perso.
Avant toute chose, je suis un gamer, le genre de gamer à faire de l'humour de geek, né limite une manette à la main, une souris au pied, et une disquette 5 pouces et des poussières entre les dents (et ouais je suis un vieux). Je suis un passionné, un déconneur, un pochtron , un mec détente dans l'ensemble.

Là tout de suite, je sais pas quoi dire d'autre, donc si vous avez des questions, je tiendrai une conférence de presse dès que possible. Il y aura des cookies pour les premiers arrivés.

Merci merci :D

Tiens, tu as le droit à trois cookies. Hey, faut en laisser pour les autres. J'ai dit LES premierS xD

Merci, merci ^^

Sympa, je sais pas, mais cool ouais. J'ai pourtant de l'hypertension. Le rapport ? Aucun, fuck logique.