Bonjour à tous, je me présente, moi c'est amos91 (comme dans minecraft) j'y joue depuis maintenant un an et demi. Ce que j'aime par dessus tout dedans? galérer a créer une ville en survival avec les monstres et sans aucun mods! Sinon ben j'y joue principalement pour construire, c'est un grand terrain de jeu sur lequel on peut créer notre propre univers, faire des connaissance, et même construire ensemble!
A part minecraft, je suis lycéen en 1ère S, donc peu de temps en ce moment sauf le soir où...bon j'avoue pas mal de nuits blanche mais ce jeu est génial!
A part ca je pratique du handball depuis 6ans, et voilà
Si j'aime d'autres jeu que minecraft? a part skyrim, non. J'aime être libre et faire un peu ce que je veux dans un jeu, faire ce que je ne peux malheureusement pas faire dans la vie, m'évader.
Voilà, voilà
Amos91
A part minecraft, je suis lycéen en 1ère S, donc peu de temps en ce moment sauf le soir où...bon j'avoue pas mal de nuits blanche mais ce jeu est génial!
A part ca je pratique du handball depuis 6ans, et voilà
Si j'aime d'autres jeu que minecraft? a part skyrim, non. J'aime être libre et faire un peu ce que je veux dans un jeu, faire ce que je ne peux malheureusement pas faire dans la vie, m'évader.
Voilà, voilà
Amos91