Survie Vanilla Anachi

verlecrache

Architecte en herbe
18 Décembre 2016
41
0
71
18
Bonjour a tous, je poste ce message car je crée mon serveur avec un ami.
C'est un serveur pvp-vanilla avec un système de farm et d'argent.
Je vais vous lister ce qu'il y a dans ce serveur
  • Notre système d'argent a une particularitée, c'est qu'il fonctionne en cash. L'argent est representer par des billet. ce qui permet de rendre les pillages plus interressants
  • Il y a un système de grade: Starter, Sumo, Royal, Empereure et Zeus avec des avantage a chaque evolution.
  • Des event frequement pour casser la monotoni du vanilla.
  • Un shop pour acheter des objet et en vendre
  • Possibilitée de fairs des farmes a nether-warts / blaze/ cactus / blé / carots
  • Le serveur n'est pas dure a prendre en main, si vous le rejoingnez, vous ne mettrez pas longtemps a vous habituer a son système et serais rapidement happé par l'envie d'évoluer
Le serveur integre egalement un système de team, en gros, vous pouvez rejoindre une team et jouer avec eux. Ce n'est pas un faction attention. Techniquement, etre dans une team ne change rien, cepandant vous aurez droit a un salon vocal a un salon textuel et a un rôle dédier sur notre discord de façon a communiquer.

Si vous souéter rejoindre le serveur, alors je vous donne cette invitation discord:https://discord.gg/MJz5S6X
Ainsi que l'adresse ip du serveur : Anachi;aternos.me

je dois quand meme vous parlez d'un problème que nous avons et que nous ne pouvons pas regler: nous n'avons pas les moyen de payer des serveurs donc nous utiliser le service aternos (d'ou l'ip)
Cela nous permet d'avoir le serveur, avec possibilitée de gerer tres facilement les plugin. Mais le problèmes, c'est que si personne n'est connecter pendant 5 minutes, alors le serveur ce ferme automatiquement et je dois le réouvrir manuellement (depuis le site) donc si vous souéter jouer, veuiller poster un message sur le salon "ouverture" commen quoi vous voulez que je vous ouvre le serveur et je farais de mon mieux pour me depecher.

(Ps: a la première connection, il y a des problèmes de permissions, pour ne plus avoir sa, il faut ce deconnecter puis ce reconnecter)