[Ancaria] [RP/PVP] [Faction vs Faction] Serveur Grandiose ! Pvp sanglant !

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26

Ancaria

~~+~~

Ip : Rp-Ancaria.verygames.net

Bonjour à tous !
Voici le serveur Ancaria , un serveur épique ! Serveur RP/PVP . Deux communautées ennemies !

Tout commença quand les cinq dieux commencèrent à créer les humains . Ils les mirent dans un monde peuplé de créature, plus hideuses les unes que les autres. Ils décidèrent donc de construire un chateau pour se protégeaient, et pour adoré les cinq dieux créateurs ! Cette région fut vite appelé "Zone neutre", car quelque temps après , les humains se querellèrent et créèrent deux communautés. Les combats étaient si rude que presque tous périrent. Tous? Non, deux demi-dieu, Persée et Thésée, fils respectifs de Ancare et de Ria, survirèrent. Ils refondèrent les Factions, et recommencèrent à se battre. Les 5 dieux, ne désirant pas recommencé le désastre de la dernière fois, appelèrent des étranger à la rescousse, mais rien n'y fit. La suite, c'est à vous de l'écrire...

Au commencement

Vous commencerez dans les cachots du château! Vous jouerez le rôle d'un ancien prisonnier qui a fini sa pêne et qui doit suivre son destin pour devenir un grand et brave chevalier reconnu par les dieux ! Tout le longs de votre quête, des étranges personnages, envoyé des dieux, vous conseillerons pour diriger votre faction, et pourquoi pas les 3 mondes?

Concernant le serveur

Ce projet est en cours mais je vous invite à venir nous aider dès à présent !
Forum : en construction [ en recherche d'un rédacteur ]

Equipe du serveur :

Ancare --> XuWar [Fondateur]
Ria --> Trau18 [Codeur , Webmaster]
Ilion --> RBBG11000 [Pro Redstone]
Diriem -->The_Ld_Craft [Codeur]
Tuna --> Bangzaii [Architecte]
Voici les cinq dieux !
Nous sommes , sinon , en train de créer un launcher pour le serveur et un plugin qui nous permettra de mettre des quetes aux pnj ! (par notre codeur ; The_Ld_Craft)

/!\ Serveur en 1.0.0 /!\
Prochainement des screens à votre disposition !
Et pour plus d'informations mp/conversation !
Merci et venez nombreux ! Bon jeu ;) !

Cordialement XuWarr

moi aussi sa m'interesse et en passant je trouve que les quete et le rp est vraiment une bonne idée.

Sa m'interesse énormement stp envoi l'ip du serveur et du forum
Désolé mais nous sommes entrain de créer le forum ! Nous avons déjà beaucoup de boulot pour touts se qui est luncher et plugins mais on n'essaye de tout faire en meme temps pour aller plus vite et vous invitez sur se magnifique server !