Développeur Buildeur Configurateur Autre Ancien Développeur...

Que rechercher vous ?


  • Total voters
    6

Neelmen

Aventurier
6 Octobre 2017
14
0
2
24
Bonjours je me nomme Ruben j'ai 17 ans bientôt 18.. (le temps passe vite)

je suis devs mais surtout un ancien admin qui c'est fait expulser avec tout les autres membres du staff par le fondateur qui a peter un cable mais bref...

je suis la pour rechercher un fondateur une personne qui à les moyen de payer un serveur, je mis connais et je suis près à rejoindre une personne sérieuse qui à les moyen moi je ne les est pas..
je suis accompagnée de plusieurs builders si jamais :) et pour plus d'infos ajouter moi !

Discord: Neelmen#3388
Skype: rubensimoes_1
 

piros2000

Bucheron
29 Mars 2017
2
0
12
23
Allors Ruben j aimerai te dire que oui je t ai virer pour certaine raison avec un autre admin qui ne fesai pas grand chose depuis 1 mois et non je n ai pas virer tout le staff ces toi qui a dit a tout le staff que je les avais virer et tu a au passage suprimer tout les fichier du serveur ou j ai passer pas mal de jour entier a y travailler apres avoir fait une sauvegarde et aussi il parais que quelqun qui ta demander de l aide pour un plugin sur un serv tu est aller voir leur ftp et a tout suprimer donc desoler mais j ai finalement bien fait de te virer cordialement ton ancien fonda tiran ^^ (deso pour les faute g la flemme)