Map Ancienne Map de serveur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion themistik
  • Date de début Date de début

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Hey guys.

Bon, j'ignore si je suis au bon endroit, mais la situation est délicate :cool:

J'ai retrouvé une ancienne map de serveur datant d'il y a quelques années déjà.

C'est vraiment... un sacré bazar en fait. :D Y'a un max de trucs enfouis dans le sol et il y a pas mal de constructions moches et sans intérêt.

J'ai plusieurs options :

Soit je tente de reconstruire par dessus en éliminant au préalable tout le bazar
Soit je reconstruis la map dans son intégralité.
18.gif


Bien évidement, je ne pourrais pas faire ça seul si je devais reconstruire par dessus.

C'est juste pour le lol, je ne compte pas refaire de serveur derrière car j'ai la flemme et c'est très dur à administrer
11.gif


Voilà voilà, merci de vos futures réponses
 
C'est fait depuis déjà longtemps. C'est juste que laisser cette map qui représente 2 ans de ma vie (oui oui) dans cet état, et avec le recul... ben c'moche :cool:
 
Je rejoins Braus à dents, si tu dois tous reconstruire, çà serait mieux de la refaire directement.
 
Bah en fait j'ai déjà essayé de me retaper tout, car refaire une map, j'avais déjà essayé, sans succès. Je n'avais plus la "magie" de la map.

Donc bon, là j'ai repris la ville principale au centre, je pense me refaire tout le terraforming autour.

Et en fait le véritable problème c'est que j'ai beaucoup de batiments à refaire, certains sont juste à upgrader.

J'ai commencé par supprimer le terraforming autour pour refaire le même que l'ancienne map mais en beaucoup plus varié et propre.
 
Etonnant une telle demande venant de quelqu'un avec comme avatar Hikkigaya :OOO
Sinon oui, pareil que Brosse a dent, garde une save ^^