Andoria - Recrutements

Suricate_Tv

Architecte en herbe
28 Août 2015
2
0
62
23
Bonjour à tous/toute c'est avec un immense plaisir que je vais aujourd'hui vous présenter notre tout nouveau serveur fraichement sorti il y a quelques heures.
Je commence donc par le commencement : l'Histoire de notre serveur
Andoria
est donc un jeune serveur qui vient d'ouvrir ses portes enfin non.. Revenons en arrière, avant la création de Andoria nous nous nommions NexusMC un serveur de 500 connectés quotidiennement avec une équipe complète et compétente, mais certaines personnes de notre équipe nous ont quittés et nous avons décidé de faire un " break ", et maintenant nous revenons en force avec Andoria.

Passons maintenant aux choses importantes et qui nous intéressent si vous le voulez bien.
Passons en revue notre nouvelle équipe ;
Les Fondateurs
;
-
Kartzer (Alias Obey), âge : 16ans, son rôle : Il est notre SysAdmin et s'occupe de la sécurité de notre infrastructure.
-
M0nst3r0fficial, âge : 14ans, son rôle : Il gère notre équipe de développeurs ainsi que la construction (in-game) du serveur aux côtés de Kartzer.*

- Suricate_Tv, âge : 14ans, son rôle : Il gère la partie finance du serveur et de la communautée.
Les Administrateurs
;
-
DeadLox_PvP, âge : 14ans, son rôle : Il s'occupe de toute l'administration des différents serveurs ainsi que de la modération.

Les Modérateurs
;
-
Les recrutements de modérateurs se font ce week-end

Nous sommes actuellement à la recherche de modérateurs potentiels, merci de nous envoyer vos requêtes, vous trouverez les informations nécessaires en bas.
Passons maintenant aux différents modes de jeux disponibles sur Andoria;
Nous possédons donc ;
Des serveurs UHCRun finis à : 100%
Des serveurs Fallen Kingdoms finis à : 100%
Des serveurs PvPSwap finis à : 100%
Des serveurs PvP/Faction, PvP/Cheat, PvP/Box, PvP/Magie finis à : 100%
Des serveurs TheTowers finis à : 60%
Des serveurs SheepWars finis à : 80%
Un serveur GTA finis à : 100%
Nos informations :
Notre site web : http://andoria.fr ( en maintenance )
Notre adresse IP : mc.andoria.fr
Notre serveur TeamSpeak : ts.andoria.fr (en maintenance)
Pour les recrutements ainsi que toute demande dans un cadre professionnel ;
Email : [email protected]
Je vous remercie d'avoir lu notre présentation et à bientôt sur les serveurs Andoria !