RP Angry-geek

inokirami

Aventurier
7 Décembre 2011
13
1
3
35
Bonjour à tous!

Bienvenu dans le monde merveilleux d'angry geek!
Vous trouverez ici un serveur RP divisé en factions.

Background :

Il y a quelques années, les geeks de ce monde furent envahis par ce que nous appelons communément les Kikookevindu31. Une guerre informatiques dans les jeux videos éclatat, et une troupe de redoutable guerriers, les Angry-geeks, deciderent que plutôt que de luter contre le kevinisme, il serait plus simple de créer un monde ou ils leur serait impossible de nous retrouver pour nous gacher l'existance.
Cette troupe de valereux guerriers trouva donc un petit mone bien sympa ou ils s'instalerent tous ensemble pour vivre en paix!
Il s'agit du monde merveilleux d'angry geek!








Il s'agit donc d'un serveur RP utilisant les plugins faction et lockette, rien de plus pour le moment, mais je pense mettre en place Faction war sous peu.
Le serveur dispose d'une white liste.

L'adresse du forum pour nous rejoindre est : http://angry-geek.forumactif.org/
Nous disposont d'un mumble (utilisé pour pleins de jeux en fait mais il est a nous).
Nous recherchons des joueurs motivé pour une bonne ambiance, mais également un cameraman/photographe pour faire des vidéos/photos (logique) du serveur.

Cordialement Inokirami
 
  • J'aime
Reactions: XuWarr

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Super serveur, je vous le conseille ! ;)
Admin présent et sympa, communautée mature.
N'hésitez pas à venir !
 

inokirami

Aventurier
7 Décembre 2011
13
1
3
35
Evolution sur le serveur :
Installation et configuration complette de faction/iconomy/chestshop.
Protection antigrief des creepers/TNT/fire.

Développement des factions, le serveur compte aujourd'hui 3 factions :
NRGY, village sans theme particulier, situé dans le desert.
Les Wookies, Village basé sur les arbres de la jungle, bucherons/eleveur de vache!
Biometribe, Aucune information sur le village.

LA capitale est en cours de construction et acctuelement les 3 villages sont relié a celle ci par une voie ferrée.
Nous avons également construit un marché couvert afin de profité pleinement des ressources du serveur!


Rejoignez nous!
http://angry-geek.forumactif.org

Cordialement Inokirami
 

inokirami

Aventurier
7 Décembre 2011
13
1
3
35
Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui je vais vous présenter l'arène de PVE d'Angry-Geek.

Situé en face de la place forte de la capitale, l'arène de PVE est là pour constituer une activité de groupe, ou tous, petits et grand, pourront se divertir pendant que nos concourants se font maltraiter par une horde de monstres plus sauvages et dangereux les uns que les autres!

L'arène organisera régulièrement des tournois, ou les participants pourront, seuls ou en groupe, tenter de pourfendre les hordes de monstres qui tenterons de les tuer!

De magnifiques récompenses attendront nos gagnant, ainsi qu'une pancarte dans l'arène pour les meilleurs scores!!!

Mais sans plus tarder, l'arène en image!







 

inokirami

Aventurier
7 Décembre 2011
13
1
3
35
Bonjour à toutes et à tous!
aujourd'hui je vous présente le projet du jour!

Le stadium :

Situé face à la gare de la capitale, le stadium offre une activité des plus divertissante, le combat de faction!!!

Vous entrez avec les membres de votre faction dans une arène ou vous êtes totalement démunis de tout!

Toutes les 40 secondes, un distributeur d'objet vous enverra de quoi vous défendre!
Il existe 8 distributeurs, tous chargé aléatoirement d'objet divers allant de la pelle en bois jusqu’à l’épée en or pour les armes.
Toutes les pièces d'armure, du cuir a l'or!
Diverses potions, nourritures et pièges (oeufs de monstres par exemple).

Les derniers survivants d'une factions sont les gagnants!
 

Blackk

Aventurier
20 Mars 2012
1
0
1
31
Très bon serveur, je vous le conseil !
Joueurs passionné ! Plein de bonne idées !
 

inokirami

Aventurier
7 Décembre 2011
13
1
3
35
Merci beaucoup!
Nouveauté sur le serveur, la vidéo de presentation du serveur!!!



Rejoignez nous!!!