[Animation 3D] L'attaque du Zombie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Minozar
  • Date de début Date de début

Minozar

Massacreur de Mouton
3 Mars 2012
41
8
23
26
Hey', salut à tous !

Je viens aujourd'hui vous proposer une nouveau concept de vidéos Minecraft qui existe déjà.
J'ai voulu mélanger la 3D ainsi que Minecraft, ce qui ma donné un résultat plutôt satisfaisant, mais pas encore assez pour lancer un projet à plus grande échelle.

Voici la toute première animation 3D que j'ai faite (Minecraft) : http://www.youtube.com/watch?v=PHGBTt8Qf3c
Je pense en ce moment refaire une animation (qui est déjà très avancée), cette fois-ci intitulé "La revanche du Zombie" en guise d'entrainement.
Car oui, je pense réaliser ce projet à grande échelle quand j'aurai le matériel requis (vers le 15 juillet 2012).
Je compte faire une sorte de série Minecraft mais en 3D grâce à un logiciel de modélisation 3D.
Quelques infos :
Temps de création : 1 journée
Temps de rendue 2D : 4 jours (en comptant les nuits avec)
Logiciels utilisés : Blender et Sony Vegas Pro 11
Je prends en compte toutes vos critiques, commentaires etc... :D
La vidéo :
Voilà, voilà ! N'hésitez pas à commenter et à passer sur la chaîne ! :)
Minozar

Salut, j'ai juste vue ta vidéo sur l'attaque du zombie et il y a un truc qui me gêne c'est que les blocs d'herbes à l'arrriere plan n’intègre pas le mode de lumière "Smooth Ligthing" sinon c'est bien =)

Salut,

Ce pourrait-il que ce soitcà cause d'un mono éclairage ? Car j'ai utilisé cet éclairage pour cet vidéo et je sais que cette technique est aussi la pire de toute. Pour le prochain épisode, je pense utiliser un éclairage à trois lampes. ;)

Merci de ton intervention ! :)

Merci pour ton intervention, la prochaine vidéo devrait normalement être beaucoup mieux. ;D