Demande Animation 3D ! Pour FantaBobFriends.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut à tous !

Je cherche une personne assez qualifié pour créer une animation digne de ce nom qui dure environ 1:50 ! Comme vous l'aurez compris c'est pour envoyez au FantaBobFriends.

La vidéo : J'aimerais une animation 3D ou on voit un personnage de Minecraft qui marche, qui s'arrête devant un écran ou il y a un extrait de l'une de mes vidéos, pendant ce temps j'expliquerais ce qu'on voit et il se remet à marcher et se re arrête devant un écran et ainsi de suite. Jusqu'à avoir fait le tour des 4 ou 5 aspects de ma chaîne !

J'ajouterais la personne qui m'aide à ma subbox si elle a une chaîne. ( c'est mon seul moyen de paiement )

Merci d'avance , c'est très important.

Salut, Donc déja la, pour une animation avec une duré comme cela prend des heures de travaille.
De plus, je ces pas si ta remarquer que Fanta et Bob répond jamais à leurs speed-art, leurs vidéos fan et ainsi de suite.
En plus, Ces extrêmement demandent de faire une animation aussi grande et tu ne payerais même pas le graphisme...

Cordialement, Shuff.

C'est pour fantabobfriend
Le but de cette vidéo et de présenter ma chaîne ! Ou alors je cherche un mec qui saurait me faire de bonne transition entre des clips de ma chaîne. Sauf si quelqu'un a une meilleure idée pour présenter ma chaîne !

Cdt Raphi.

Si le but de cette vidéo est de présenter ta chaine alors n'est ce pas contradictoire de le faire faire par quelqu'un d'autre ? Je ne pense pas qu'un graphiste accepterai de te faire une vidéo telle que celle la, car comme dit précédemment, ce n'est pas juste une "petite animation vite fait". Le travail prend au bas mot une dizaine d'heures pour quelques secondes de vidéo, sans compter que beaucoup de graphiste aime soigner leur travail minutieusement.

Sur ce je dit quand même bonne chance et bon courage.

Je n'ai pas dis le contraire ! Mais si je dis a un graphiste de le faire aussi minutieusement cela prendra trop de temps et je ne veux pas gâcher autant d'heure à une personne. Je voulais juste une personne qui veut colaboré avec moi pour faire une vidéo.