Création Animation 3D : The World Generation

CubixAnimation

Bucheron
5 Juillet 2015
13
0
17
Hello tout le monde
J'ai une petite animation sympatoche a vous montrer et j'espere qu'elle vous plaira

Tout le monde connait la génération minecraft bon soyons honnêtes c'est pas folichon surtout quand on génère le monde en mode Amplified et la ! ça donne des trucs incroyables !

pour la petite histoire j’étais chez un amis je venais tout juste de réparer son pc alors il a voulu lancer le seul jeu qu'il y avait, Minecraft en mode amplified histoire de bien mettre a genoux son pc
et non loin du spawn est apparu un village PNJ magnifiquement mal placé a moitié sur une montagne... et moi sur le coup je me suis dit wouah ca ferait une super idée pour une petite animation alors dès que je suis rentré chez moi je m'y suis collé et 3 jours plus tard j'avais fini même si le rendu final a pris a lui seul 3 semaines !

trêve de bavardage voici ce que cela donne :


voila j’espère qu'elle vous a plu et si vous avez des remarques conseils quoi que ce soit n’hésitez pas je suis ouvert :)
 

sertang

Animateur C4D Débutant
4 Janvier 2014
28
3
16
21
nantes
j'adore xD , :mais: sa t'interresserait de faire des animations avec moi ? j'aimerais juste trouver de l'aide pcq tt seul c'est dure:svp:,
:merci d'avance pour ta réponse