Buildeur Vidéo Graphiste Autre Animation Minecraft Qui touche

Dartsgame974

Mineur des cavernes
28 Avril 2019
66
0
33
20
Hey Salut !
Je cherche des personne pour un projets d'animations Minecraft.


Les Conditons

Mon Pc ne supportant pas les logiciels de rendering comme Blender ou C4D, je me debrouille avec Mineimator. oui je le sias c'est pas le meuilleur pour cela, mais en cherchant et travaillant des rigs on peut des choses merveilleuses, si l'on pouse la recherche de technique pour le plus originale possible poir se rapprocher d'un résultat comme sur blender ou C4D.

Je cherche donc des personnes sachant utiliser Les logicels comme Mineimator, ModelBench, Block Bench...
Je cherche notamment des Builders

Ce qui pourrait vous interssée dans ce projet


Ce projet a pour but de faire un série avec des personnages custom de differentes cultures, univers de la pop culture.


Mon personnage est le Gokai Purple. Un personnage sous le nom de Kenji,
qui se fait harcèler depuis sa "tendre" enfance, car il est surdoué, il ne suit pas les codes, et aime la culture. Il est doté de plusieurs pouvoirs:

-Se transformer en tout les Sentai comme les Gokaigers
- Il est l'avatar car il maitriser la terre qui est la suite logique après Korra maitrisant l'eau. Et aussi car le Gokai Purple a de l'ADN de cobra.
-Il est capable de fusionner comme Gai dans "Gokaiger" le.s clés de Ranger, notamment il a fusionner les Clé du Gokai Red, Geki Purple, Go-Onger Red, Go-Buster Red...Pour donner le Gokai Purple.


**A travers cette série je veux montrer nos difficultés a travers la vie (harclèment, perte de proche, membre malade ou handicapée mentalement,.. comme moi j'ai un frère autiste).
Vous pourrez arborer un personnage de votre choix dans cette série**
**
Dans le projet, je participerait au montage, animation, modélisation, builds...

Pour participer merci de m'envoyer un message privé

Bonnne soirée!
 

Dartsgame974

Mineur des cavernes
28 Avril 2019
66
0
33
20
mobirates 1.png